La version Mobile du Forum est arrivée ! [Avril]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et oui, désormais lorsque vous vous connectez au Forum depuis un mobile...

Vous atterrissez sur cette agréable interface !

 

Le Forum version Mobile

 

Quelques membres actifs du Forum nous dévoilent ses avantages.

 

"La version mobile du Forum est ergonomique, classe, sobre tout ce que j'aime sur le Forum déjà en version web ! Cette version mobile est aussi simple, rapide, fluide, intuitive : c'est ce que j'aime et c'est rare car souvent les sites mobiles sont  lents. En plus le design est vraiment agréable. Avoir accès depuis son mobile à l’Essentiel de la Communauté, c’est TOP ! Bonne idée d'avoir inséré un onglet visible en bas, pour changer de version, c'est à dire passer de la version mobile à la version web, et inversement. Cette version mobile du forum va simplifier mes recherches depuis mon mobile, une interrogation sur  un service SFR ? je dégaine mon mobile,  je tape mon mot à rechercher et tout s'affiche sur mon mobile ! Je peux même participer aux conversations en cours et aussi aider les autres : plus besoin d’être derrière mon ordinateur !"

 

Merci @Sammung, @Theodunord, @Boriswap [Suivez Boris sur Twitter]

 

 

Cette version a été imaginée pour vous permettre d'accéder simplement aux Savoirs de la Communauté SFR, dès que vous en avez l'envie ou le besoin. Elle vous donne aussi la possibilité de garder le contact avec les membres du Forum et échanger rapidement, à tout moment.

Merci à ceux qui ont participé à la construction de cette interface, ils se reconnaîtront 😉 

Belle navigation mobile à tous !

Sandie

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur

Coucou, @Sandie

 

Merci pour l'article 🙂

C'est une superbe version mobile merci @Clement pour la technique...

 

Bonne journée, 

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Pour éteindre les voyants de la NB4 soit tu restes appuyer sur ta box un petit moment et les voyants s'éteingnent soit tu passes par l'interface de ta box :

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/change-luminosite-voyants/fc-460-50185

Smiley heureux

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Sandie

Je me devais de venir déposé un petit message 

Magnifique article et bravo au testeurs Femme heureuse

Je vous  souhaite à tous  et toutes une bonne journée et bon week end

Amicalement

 

 

@guytou13

Cet article n'est pas fait pour exposer ses problémes.Cette article concerne  la présentation du forum mobile

Vous devriez exposé votre soucis directement dans le forum dans le thème adsl--> Ma box SFR et ma connexion ADSL & Fibre

En vous remerciant de votre compréhension

Veuillez agréer mes salutations distinguées

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

Magnifique article comme toujours et good news ^^

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus