kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Merci M. Samuel Loiseau d'être venu personnellement nous présenter les membres de la Team SFR.

 

A bientôt Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Je souhaite Bienvenue à toute l'équipe de la TEAM de SFR dans le forum SFR

Je pense que de npmbreuse personnes qui rencontrent des diffultés pourront être bien aider grace à vous tous

C'est vraiment un plus pour le forum SFR

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous pour vos encouragements !

 

sofi63
Contributeur Confirmé

Bonjour

Quelle bonne nouvelle !!!!

Dommage que SFR y pense quelques semaines avant d''être racheté.

zardrilokis
Contributeur Elite
Salut à tous, Super présentation de la nouvelle TEAM SFR !!!! @+ sur le forum ....

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

nikoss94
Contributeur Master

Bonjour à la Team SFR

 

Je trouve cela vraiment super... on va pouvoir partager pas mal de choses sur le forum de la communauté !! Je suis curieux de partager avec vous et d'aider...

 

A bientôt !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

tres bonne initiative,quand etes vous disponibles pour conseils? je suis debutant

merci

a bientot

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour philru

Vous pouvez posté un sujet directement dans le forum SFR ainsi vous obtiendrez plus facilement de l'aide de la part des participants contributeurs de la plateforme d'entraide SFR.De nombreux participants serront ravi de venir vous aider

Comment créer un sujet ?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/ta-p/501...

Bon dimanche

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue à la team SFR !

Cela faisait lontemps que les internautes clients SFR réclamaient le retour des conseillers SFR sur le Forum !

SFR les a entendu et c'est très bien ! Cela apportera une fiabilité encore meilleure (même si elle est déjà excellente) au Forum.

 

Bonne soirée.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus