insription au forum sfr et participation au jeu Rejoignez le Forum SFR et faites le plein de cadeaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au forum et en meme temps participer au jeu "Rejoignez le Forum SFR et faites le plein de cadeaux" 

Mais je n'ai pas eu de confirmation d'insription a ce dit jeu, est ce normal?

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jordan35,

 

Votre inscription au forum valide automatiquement votre participation au tirage au sort. Je peux donc vous confirmer que vous êtes bien inscrit au jeu 😉

 

Bonne chance !

friald29
Contributeur en Herbe

Mais enfin !

Quelqu'un peut me dire comment on fait ?

Quand je vais dans la page d'explication pour m'inscrire sur le forum on me dit "Créez vous un profil" puis "connectez vous"

Si je clique sur "créez vous un profil" j'ai la page "

Page inaccessible

 Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page …

Le contenu que vous souhaitez consulter n'est pas réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

ça veut dire que c'est pour les clients Orange ou Bouigues ??

JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT??

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour friald29,

Vous avez remonté un sujet résolu en juin 2014

Vous avez  pourtant bien accès au forum SFR avec votre speudos puisque vous avez posté dans ce sujet 

Si vous rencontrez  un soucis concernant le forum SFR,Je vous invite à posté directement dans la rubrique Comprendre et bien utiliser le Forum SFR

Dans le sujet épinglé de Jérémie Community Manager Une autre question sur l'utilisation du forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Une-autre-question-sur-l-utilisation...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus