Annonces

Bienvenue !

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Faisons connaissance !

Bonjour moi c'est Arnaud. Premier béta test pour moi. Je suis connecté SFR Evolution, Femto, et mobile SFR bien sûr. Ravi de rejoindre le nouveau forum ! Merci Chloé

Post(s) : 19

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Moi c'est François (FMas), beta testeur de la première heure (avant même l'existence de l'atelier...) Je teste tout ce qui est testable et que Chloé me laisse tester :-) Passionné par le milieu des telecom pour lequel je bosse depuis + de 10 ans.

A bientôt

Post(s) : 1

Bonjour, moi c'est Florent et je suis accro aux nouvelles technologies comme tout le monde ici apparement Smiley très heureux

Je suis étudiant dans le 8ème et c'est ma 2ème béta... J'ai eu la chance de pouvoir participer au test de la 4G Smiley heureux

à très bientôt

Florent127

Post(s) : 1736

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 220

bonjour a tous je suis olioli j'ai 45 ans , je suis un passionné de nouvelle technologie  , j'espere pouvoir aider la communauté autant que possible.

J'ai des connaissances sur la nb4 , nb6 decodeur evolution , acpl .cpl , iphone , ipad , ipod etc...

Post(s) : 2

Merci(s) : 14

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cindy, 24 ans et férue de nouvelles technologies Robot clignant de l'œil

Totalement accro aux jeux vidéo, j'ai pourtant une vie sociale et ne souhaite pas assassiner mon prochain Smiley très heureux

A bientôt !

Post(s) : 2862

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 564

Réponse(s) acceptée(s) : 205

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour à vous tous Homme clignant de l'œil

Je suis un Raphaël de 41 ans qui turbine dans le métier de l'Édition en tant qu'Architecte Technique (développeur avancé).

Je travaille et vis sur Panam dans le 75 Homme heureux

J'ai déjà participé à différents projets avec Sfr et suis extrêmement ravi de contiuer.

A tout de suite sur le nouveau forum.

;-)

Splash !!!SignatureTimide

Post(s) : 56

Sujet(s) : 13

[ modifié ]

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Romain, 26 ans, je vis en Bretagne, Ingénieur d'études (2 ans passés dans le Test et la Validation logicielle), passionné par les nouvelles technologies, réseaux et télécom au sens large Smiley heureux

Tout comme bon nombre d'entre vous je suis membre de différentes plate-formes SFR (ancien Forum SFR, l'Atelier SFR, Hub de SFR) et y participe activement, j'ai cependant remonté plus de problèmes que je n'en ai résolu !

Sinon côté hobbies je pratique du vélo dans un club de Cyclotourisme, je fais beaucoup de Covoiturage, j'aime sortir (bars, discothèques...) et partir en voyages.

Ravi de participer à ce nouveau béta test Smiley heureux

Post(s) : 4

Merci(s) : 10

[ modifié ]

bonjour,

Fabien, 43 ans. Proche de Lens.

On retrouve un forum beaucoup plus classique où il sera beaucoup plus simple de se retrouver.

Bonne journée..

Homme MDR

Ex SFR

Post(s) : 60

Sujet(s) : 7

Bonjour à tous,

Je me présente, Christian, ex-client Neuf, parti chez Free en 2007, de retour chez SFR depuis le 11 décembre 2012 avec la NeufBox Evolution fibre.

A l'époque de NeufTelecom, j'ai participé à quelques betatests, sur le décodeur TV mais surtout sur le Beautifulphone. Je pense que cela va rappeler quelques souvenirs à certains !

Content de retrouver cette ambiance Betatest que je n'ai jamais pu trouver chez Free.

Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1157

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Bonjour Bonjour,

Paisible retraité... Mon truc dans l'ancien Forum était d'essayer d'aider les gens avec leurs mails (vaste programme...) Je vais tenter de continuer ici.

Bon vent à toutes et tous!

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"