theodunord
Contributeur Elite

Belle vidéo, simple, reprenant une base de ce qui se passe sur le forum. Sans oublier les post it "MERCI", qui relève d'une importance parmi les autres choses.

 

Petite blague en passant:

On remarquera que les personnes qui ont collé les post it sur la vidéo sont tous droitiers. Smiley très heureux

Il y a un homme (bras poilu), une femme mariée (alliance).

 

Excellent, en quelque mots je résume, simple, joyeux, non chargé inutilement, et volontairement dynamique. Smiley heureux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Theodunord : Quel oeil de Lynx 😉 Merci pour les compliments

XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

Bravo pour cette vidéo Big smiley super.gif

 Belle présentation

 

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur mon telphone fixe je n'ais plus le numero de l'appelant est ce que quelqun a la solution merci........

utilisateur_supprimé
Non applicable

par Relaxmax

 

Alors SFR, on se paie de la pub à la télé et,l'on n'est pas capable de fournir un client pourtant ancien

 

TOUT CELA PARCE QU'IL EST TELE 2...........que penser, pas du bien de SFR

hyrondelle75
Contributeur en Herbe

Chat heureux Merci pour la vidéo.

azelle
Visiteur
bonne pub mais cela ne solutionne pas mon probleme
utilisateur_supprimé
Non applicable

ma ligne est arrivee en fin de parcourt suite a une expertise de chez sfr .Mais sfr ne veule  pas me donner ma nouvelle ligne?que dois-je faire? autre chose sfr ma infligé une nouvelle interface sur mon televiseur et sur mon ecran d'ordinateur internet ,sur ma tele ma consommation d'electricite tres importante ,je n'ai plus acces a certaines choses,mon ecran d'ordinateur je n'en profite pas a 100 pour 100 ,auriez-vous une solution a me proposer?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus