- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
17/10/2017 18h59
Bonjour l'équipe
je suis nouveau dans ce forum, abonné sfr mais je suis déçu de plus en plus de l'opérateur....
Je viens ici pour trouver réponse à mon probléme et aider quand cela est possible.
@ bientot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Sois le bienvenu au sein de notre Communauté d'entraide
Selon le problème rencontré, il faut créer un sujet dans la rubrique dédiée ( téléphonie mobile, box ADSL, Fibre , etc... )
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2017 10h28
Bonjour @utilisateur_suppriméet bienvenue dans la Communauté d'Entraide du Forum SFR
En attendant que la Communauté trouve une réponse à votre souci, voici pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
Vous trouverez la solution à votre problème sur le Forum
à bientôt