transfert de textos ou sms vers pc ou mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je cherche une astuce ou une application afin de pouvoir envoyer mes textos ou sms vers une boite mail ou un pc dans un format utilisable pour l'impression ou l'édition avec word ou autre

4 RÉPONSES 4
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Si vous avez un mobile Android, vous pouvez télécharger l'application SMS Backup+ sur votre mobile Et vous pourrez les sauvegarder sur Gmail Et les imprimer également si vous le souhaiter 

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour compléter la réponse de @Dragsters, j'ajoute que l'application " SMS Backup+ "  permet aussi d'enregistrer ton Jounal d'appel dans un dossier dédié créé automatiquement sur l'adresse gmail.

J'utilise cette fonction ( en plus de la sauvegarde des sms / MMS )  depuis que SFR n'édite plus de factures détaillées. 

Autre avantage : tu as aussi les appels entrants ( ce qui n'existe pas su rla facture ) ; le tout étant regroupé par conversations avec le même correspondant.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, et merci à kendokanne et Dragsters pour vos réponses.
Le logiciel SMS Backup+ semble très bien, mais il nécessite un récepteur opérationnel.
Je déplore que SFR ait supprimé depuis 3 ans, cette option très utile voire indispensable lorsque notre mobile tombe en panne, et pour toutes situations d'urgence, de sécurité ou de santé qui nécessitent continuité, partage et traçabilité.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

ceci est il utilisable avec une adresse hotmail? Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus