transfert de données d'un S7 vers s9

bb06250
Visiteur

Bonjour,

 

mo galaxy S7 a l'écran tout noir donc inutilisable , je voudrai transférer mes données prochaienement  sur un galaxy S9

 

merci

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bb06250 

 

Voici deux pages avec des astuces ou méthodes; peut-être que l'une d'entre elles pourra t'aider :

https://www.fnac.com/Ecran-casse-comment-recuperer-ses-donnees/cp37873/w-4 

https://www.sosav.fr/blog/astuces/ecran-casse-comment-recuperer-les-donnees-de-mon-smartphone.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bb06250
Visiteur

Bonjour Kendokanne,

 

Merci pour l'info mais j'avais oublié de préciser que mon écran est devenu noir progressivement par destruction de celui-ci au bout de 48h , aprés une mauvaise chute!

 

donc impossible de déverrouiller.

 

dommage

 

cordialement


@kendokanne  a écrit :

Bonjour @bb06250 

 

Voici deux pages avec des astuces ou méthodes; peut-être que l'une d'entre elles pourra t'aider :

https://www.fnac.com/Ecran-casse-comment-recuperer-ses-donnees/cp37873/w-4 

https://www.sosav.fr/blog/astuces/ecran-casse-comment-recuperer-les-donnees-de-mon-smartphone.html 

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bb06250 

 

Dans ce cas, il faudrait demander à des boutiques spécialisées en répérations de téléphonie mobile s'ils existe une solution pour récupérer tes données.

Autres pste, je te suggère de contacter le support technique de Samsung afin de leur exposer ton problème; ils pourront peut-être de donner des infos.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bb06250 et @kendokanne

Avez-vous réussi à ce jour @bb06250à résoudre votre problématique d'écran cassé ? Avez-vous commandé un nouveau mobile ou récupéré l'accès à vos données sur l'ancien ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus