Répondeur + // Gestion de la doucle-SIM

loic701c
Visiteur

Bonjour,

J'ai un smartphone qui gère la doucle-SIM. J'ai 2 lignes SFR. Comment paramètrer l'appli Répondeur+ pour qu'elle gère les deux lignes ?

Mille mercis pour vos réponses.

Loïc

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @loic701c 

 

C'est en effet une très bonne question ...

Malheureusement, je n'ai pas de solution immédiate ( et si cela est possible ! ) mais je vais remonter le problème car rien dans les paramètres ne permet d'ajouter une autre ligne mobile.. 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Salut @kendokanne,

Après vérification je ne pense pas, l'application fonctionne de pair avec un seul numéro de téléphone, qui est demandé lors du premier démarrage de cette dernière. On ne peux pas effectivement en changer via les paramètres de l'application, on peut uniquement "identifier ma ligne mobile". Cette opération détecte automatiquement un seul numéro. 
Quoiqu'il en soit merci pour ta remontée, on va soulever le point en hebdo MH.

Passe une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loic701c
Visiteur

Merci @kendokanne , merci @Yann ,

Je pense que ce serait une évolution fort utile, il y a de plus en plus d'utilisateurs de double-sim.

Pouvez-vous me tenir informé du résultat de cette remontée ?

Bonne fin de semaine.

Loïc

Yann
Community Manager SFR

@loic701c Avez-vous tenté de faire "identifier ma ligne" depuis l'application pour voir quel numéro apparaît ? 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


camdef
Contributeur en Herbe

bonjour,

je remonte ce sujet car je suis exactement dans la même situation,

j'imagine que depuis deux ans, l'appli a été changée et que c'est maintenant possible, mais comment faire?

 

merci pour votre retour

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @camdef,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus