récupérer mes contacts

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux récupérer sur mon nouveau tél mes contacts que j'ai pris garde de sauvegarder sur sfr ?

 

Merci d'avance  !

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter la rubrique de l'assistance dédiée à votre question: http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/mes-contacts-synchronisation-importation-repertoire...

 

J'espère que vous y trouverez la solution que vous recherchez.

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai changé de mobile. Mes contacts sont bien sur SFR Contact, mais je ne trouve aucune option, ni sur mon téléphone, si sur SRF contact pour "renvoyer" mes contacts sauvegardés vers mon nouveau mobile.

Pourriez-vous m'aide? (je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum). Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Valouxa,

 

Toutes les réponses sont dans le lien publié ci-dessus.

 

Bonne journée, 

panthoutre
Visiteur

vous l'avez vérifié votre lien??????? 

Parce que non les réponse n'y sont pas!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je cherche egalement comment renvoyer mes contacts sur mon nouveau telephone

et l=sur le lien il n'y a pas l'explication, ca explique uniquement comment les envoyer du telephone au site mais pas l'inverse!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Envoyez les contacts depuis Mes contacts vers le MOBILE, ne fonctionne plus depuis peu de temps 

 

Toutefois il y a une solution alternative :

 

Si votre mobile est compatible :

 

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphones/applications-sfr/sfr-secur...

 

SFR Sécurité mobile, installer l'appli, envoyer les contacts dedans et ensuite les restaurer. Nécessite d'avoir les contacts enregistrés sur le terminal.

 

Je reste à votre disposition

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui...complètement d'accord avec vous...on tourne en rond...aucune explication et un service indisponible...comme d'hab...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui en fait il n'existe pas de service de transfert des contacts vers lanouvelle carte sim pour les RED...on doit tout resaisir son répertoire! on est vraiment peu considéré!! Free et les autres forfaits low cost sont plus intéressants!!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes contacts comment faire merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus