Probleme de esim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Aujourd'hui je passe le pas pour faire le changement de ma carte sim physique à une esim, malheureusement j'ai eu un problème de validation dans mon tel.

Par contre Sfr a bien pris en compte le changment, au bout d'une heure plus de reseau sur mon tel, car celui-ci a du passer sur la esim qui n'existe pas dans mon telephone iphone XR.

Le marathon commence à 18h30, impossible d'avoir les services techniques, aprés plusieurs essai par des moyens detournés notament le service commerciale ( qui n'est meme pas au courant que cette solution existe pour les iphone mdr ), on m'annonce que je dois attendre 48h sans telephone ( il me sert pour mon boulot ). 

Ils ont essaye de me réactiver mon ancienne carte donc la j'attend sa validation (2h d'attente). Je demande quand meme un remboursement de 10€ pour la non validation de ma esim, la personne me repond pas de soucie. Je demande quand meme comment je peu faire pour revalider une esim et la par un grand mystere la personne au tel n'a rien compris à ce que je lui ai demandé et ma raccroché au nez.

Je suis en plein rêve, je vais faire pareil dans mon taf quand je sais pas je vais raccrocher au nez des gens. 

Conclusion cloture de l'histoire du soir sans aucune garantie de retrouver mon telephone à 20H45.

Merci SFR pour votre incompétence.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le service eSIM étant actif depuis moins de 10 de jours en effet il se peut qu'il y ait encore un petit temps de rodage. Nous avons eu un client avec un cas similaire hier sur la communauté. Une fois que sa carte SIM a été réactivée il a refait la démarche et tout s'est très bien déroulé. Concernant les 10 euros je vous encourage vivement à voir directement avec le Service Commercial ce qu'ils peuvent faire. Vous pouvez entrer en contact avec eux ici.

 

N'hésitez pas à me tenir infomé de l'avancée de la situation, je reste à votre écoute.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus