PROBLÈME ENREGISTREMENT de mon téléphone.

Nanou491
Visiteur

je n’arrive plus à entegistrer des programmes de mon téléphone ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Nanou
5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nanou491,

 

Pouvez-vous expliquer en détails votre problème svp ? Quel mobile ? Quels programme voulez-vous enregistrer ? Par quels moyens/quelles applications ? Est-ce que cela fonctionnait avant ? Si oui, qu'est-ce qui a changé depuis (mise à jour par exemple) ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Nanou491
Visiteur

Bonjour,
Mon problème qui est nouveau depuis 1 petit moment c’est qu’avec mon tél. portable ou ma tablette je pouvais enregistrer n’importe quel programme en dehors de mon domicile et ça fonctionnait sur le site SFR TV ? Depuis plus rien et c’est très gênant. J’ai une box 4K Power
MERCI POUR VOTRE AIDE

Nanou
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Nanou491,

 

Pour vous aider efficacement, pouvez-vous répondre aux autres questions de mon message précédent svp ? J'aurai aussi besoin que vous détailliez ce que vous faites pour enregistrer un programme, afin de voir à quel moment cela coince.

 

Merci d'avance,

 

Excellente journée.

Nanou491
Visiteur
Bonjour,
Mon problème qui est nouveau depuis 1 petit moment c’est qu’avec mon tél. portable ou ma tablette je pouvais enregistrer n’importe quel programme en dehors de mon domicile et ça fonctionnait sur le site SFR TV ? Depuis plus rien et c’est très gênant. J’ai une box 4K Power
MERCI POUR VOTRE AIDE
Je clique sur SFR TV
Puis sur GUIDE TV
Je CHOISIS le programme que je veux enregistrer
Je le trouve dur ce programme et je sélectionne ENREGISTRER
Je vois apparaître PERIODICITE, je choisis UNE SEULE FOIS, puis sur ENREGISTRER
et là ..... une roue tourne sans arrêt et bien sûr mon programme n’est pas enregistré et sur N’IMPORTE QUELLE CHAINE !!!!
Merci.
Nanou
Nanou491
Visiteur
Nanou491 Nanou491
Apprenti explorateur
lundi
Bonjour,
Mon problème qui est nouveau depuis 1 petit moment c’est qu’avec mon tél. portable ou ma tablette je pouvais enregistrer n’importe quel programme en dehors de mon domicile et ça fonctionnait sur le site SFR TV ? Depuis plus rien et c’est très gênant. J’ai une box 4K Power
MERCI POUR VOTRE AIDE
Je clique sur SFR TV
Puis sur GUIDE TV
Je CHOISIS le programme que je veux enregistrer
Je le trouve dur ce programme et je sélectionne ENREGISTRER
Je vois apparaître PERIODICITE, je choisis UNE SEULE FOIS, puis sur ENREGISTRER
et là ..... une roue tourne sans arrêt et bien sûr mon programme n’est pas enregistré et sur N’IMPORTE QUELLE CHAINE !!!!
Merci.
Nanou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus