Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

S'agit-il d'une application payante que vous tentez de télécharger ?

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème
sweilters
Contributeur en Herbe
Moi message ( non éligible a ce mode de paiement ). Carte prépayée. C'est franchement dégueulasse. N'ayant pas de CB , ni. Mm de carte Google play.

Bref encore une manigance pour obligé les gens a prendre une puce avec abonnement c'est naze , quand je pense que je suis déjà abonné box depuis 2 ans . Je suis déçu . Impossible de dépenses sur mes appli c'est du n'importe quoi.

Pourquoi ne pas laisser la possibilité d'utiliser se mode de paiement je comprends pas du tout
sweilters
Contributeur en Herbe
Sans compter que 15€: on disparue comme par enchantement qui venait d'être crédité sur la puce juste 10 min avant bref ça restera un mystère
sweilters
Contributeur en Herbe
Et de plus qu'on me dise pas que 15€ sont utilisés n donnée mobile en étant connecter en wifi , je suis pas niais
utilisateur_supprimé
Non applicable
Svpp ou est til le tutoriel svp mercii ^-^
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous parlez de cette page ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je me permet de mettre un message j'ai eu SFR au téléphone aujourd'hui pour un soucis avec Google play les achats multimédias sont débloqué et le montant est de 60€ le soucis quand je veux acheter sur play store ( coins master ) sa me met impossible de valider votre compte ? Possible de m'aider svp
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

À quel moment êtes-vous bloqué ?
Avez-vous un message d'erreur spécifique qui s'affiche ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


renefe01
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai un Contrat 100Go, Paiement via Facture active et Plafond de 150€.

Après avoir contacté le Service GOOGLE ils mon répondu le Problème est de la côte de SFR. SFR dit c'est un problème de GOOGLE. Mais bazar, faite votre Travail correctement et résoudre cette Problème !  On vous paye quand même ces Services. C'est pas trop demandé non plus. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus