Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-07-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour je vous explique j'ai un problème avec Google play avec la facturration par SFR quand je choisi le mode de paiement facturation par SFR le message s'affiche "envoie du SMS de confirmation de votre compte a SFR" jusque la tout va bien mais après un autre message apparait "impossible de valider votre compte veuillez réessayer ultérieurement [OR-DVASA2-03].
Et d'après se code erreur se serait un problème au niveau de l'opérateur donc SFR merci de bien vouloir m'aider.
Envoyé depuis Xiaomi POCOPHONE F1
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3325

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour @Clement17

je vous invite à vérifier préalablement si le paiement sur facture n'est pas bloqué depuis votre Espace Client (suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR). 
Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou un conseiller technique via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 10-09-2019

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour j'ai exactement le même problème et même code erreur..
Je suis en forfait tout illimité aucun soucis de paiement aucun blocage je viens même de faire le 1023 personne ne sait quoi faire.. j'ai un plafond à 150 e je suis a 0 .. donc je ne comprends pas du tout ça a tjs fonctionné et la ben plus rien .. le Sms de validation du compte a Sfr ne passe pas..
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Date d'inscription : 02-10-2019

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour voila moi je veut faire un paiement sur un jeu (castle clash) et sa me dit (paiement indisponible veuillez essayer ultérieurement) que dois-je faire merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3325

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour @Clement17@Chris5917 et @Tatielili

Pour faire suite à vos sollicitations sur la question liée à l'impossibilité pour vous de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous avec quelques éléments de réponse. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 30-10-2013

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour,
J'ai le même soucis depuis play store, mon forfait n'est pas un bloqué ou un prépayé et j'ai bien débloquer l'option sur mon espace client.
J'ai le message d'erreur identique à Clément17.
Merci de votre réponse
Envoyé depuis Huawei CLT-L29
Highlighted

Date d'inscription : 24-12-2017

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour
J'ai le même code erreur OR-DVASA2-03.
Mon service de paiement est bien activé je suis sûr forfait qui n'est pas du tout prépayé ou bloqué, j'ai toujours fait des achats sur le play store avec mon forfait et depuis deux mois cela ne marche plus j'ai déjà appelé le service client qui ma juste confirmé que mon services est bien activé pour un plafond de 150€ mais cela ne fonctionne toujours pas.
Le problème vient de vos services comment faire pour réactivé mes paiements ?.
Envoyé depuis Xiaomi MI 9
Highlighted

Date d'inscription : 12-02-2020

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Moi pareil
Envoyé depuis Samsung SM-A505FN
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3325

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour @Leo251
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique s'il vous plaît ? 

Disposez-vous d'un forfait bloqué ou prépayé ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2020

Post(s) : 1

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour,

Alors que jusqu'à présent je n'avais aucun porblème pour télécharger une application, j'ai maintenant le message d'erreur : Impossible de valider votre compte. Veuillez essayer ultérieurement. OR-DVASA2-03.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Merci