Présentation du numéro (Tous les appels sont anonymes)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tous les appels que je reçois sont des numéros masqués meme lorsque cela n'est pas volontaire de la part de la personne qui m'apelle. 

Lorsque je suis allé dans mes options dans l'Espace client, j'ai vu que l'option "Présentation du numéro" était activée, or, meme en étant activée et bien je ne vois pas le numéro appelant. Je la résilie pour la réactiver, et là elle a complètement disparue je ne suis meme pas capable de la réactiver.

 

Merci de remédier à ça, je veux pouvoir connaitre les numéros des personnes qui m'appellent, c'est quand meme la moindre des choses en 2018.

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Tous les appels que je reçois sont des numéros masqués meme lorsque cela n'est pas volontaire de la part de la personne qui m'apelle. 

Lorsque je suis allé dans mes options dans l'Espace client, j'ai vu que l'option "Présentation du numéro" était activée, or, meme en étant activée et bien je ne vois pas le numéro appelant. Je la résilie pour la réactiver, et là elle a complètement disparue je ne suis meme pas capable de la réactiver.

 

Merci de remédier à ça, je veux pouvoir connaitre les numéros des personnes qui m'appellent, c'est quand meme la moindre des choses en 2018.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tu es sur un FORUM où ne passe jamais le Personnel de SFR. 😞

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin qu'il réactive l'option " présentation du numero " sur ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso je n ai pas trouvé l option "présentation du numéro " ni sur smartphone ni sur le site.
J ai sollicité le chat c est le conseiller me l a activé !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus