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Pas de reception des notifications des mails sur mon samsung A40
09/08/2019 17h30
J ai bien activé la réception de notifications des mails sfr et pourtant je n'en reçois aucun. J ai fait cette manip à la fois sur l appli sfr et aussi dans les parametres de mon samsung A40. Sur ma tablette samsung ça marche très bien. J ai eteint le telephone, désinstallé et réinstallé l appli... sans succès ! C'est un mystère !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère la manipulation suivante : aller dans les parametres generaux/ utilisation des donnees/ cliquer en bas à gauche du telephone et cocher
synchroniser les donnees...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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11/08/2019 15h01
Dans les paramètres généraux, je suis allée dans l onglet "comptes et sauvegardes". Là, la "synchronisation automatique des données" était déjà cochée. Mais j'ai ajouté mon compte sfr mail qui lui, n y était pas. J espère que ça va fonctionner maintenant.
Dans tous les cas un grand merci pour ton aide.
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11/08/2019 16h27
Grâce à cette manipulation cela a fonctionné... une seule fois 😥. Un mail envoyé depuis ma boite sfr et dans la seconde j ai eu la notification. Ensuite essai depuis une autre boîte mail, à nouveau depuis ma boîte sfr, puis depuis un autre smartphone ... et là... rien rien rien ! 😭
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18/09/2019 10h43
Me concernant problème uniquement avec l appli sfr mail. Pour Gmail ça fonctionne, je reçois les notifs.
J ai envoyé un mail à support.android@sfr.fr ... ils ne m'ont jamais répondu !! 😠
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Bonjour,
Comme j'ai un problème d'envoi de mails depuis mon iphone avec les adresse sfr.fr et numericable.fr qui ne semble pas se résoudre... J'ai installé l'appli SFR mail sur mon iphone. Alors j'arrive à envoyer des mails (c'est déjà ça) mais la notification des mails reçus ne fonctionne pas non plus et il y a un message d'erreur quand on essaye de paramétrer. Une solution ou on attend une mise à jour (ou pas) ?
Encore un truc qui déconne décidément entre ça et mes problèmes de box internet !!!!
Accessoirement vous trouvez bien normal que SFR mette en place un forum pour que leurs clients s'entraident à gérer des problèmes qu'eux même ne savent pas résoudre ? C'est une nouvelle façon de faire : débrouillez vous !!!!
Mais les potentiels clients ils ne vont pas sur ces forums ? et ça ne les fait pas fuir ? (accessoirement mon bâtiment a été équipé par numéricable donc maintenant SFR, je n'ai pas vraiment le choix, c'est peut être la réponse au fait qu'une entreprise aussi médiocre puisse survivre : racheter un réseau physique et piéger ses clients)...
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05/12/2019 16h02
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Bonjour,
Moi aussi même problème SUR SAMSUNG S8.
Sur l'appli SFR MAIL, synchronisation activée
Dans les paramètres de comptes du Mobile, je n'ai aucune infos concernant mon compte sfr il m'est impossible d'activer ou désactiver quoique ce soit, du coup c'est désactivé.
Il serait bon que SFR réponde car ça commence à être vraiment lourd !!!