Ouverture Pièce jointe sfr mail

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible ouvrir pj sur ma boite mail
Message : votre document est disponible sous
File:///storage/emulated /SFRMail/8019/facture 992856
17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Essayez-vous d'ouvrir cette pièce-jointe depuis l'application SFR Mail sur votre appareil mobile (Android ou iOS) ? 
Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails ? 
Ce message que vous écrivez semble indiquer que la facture téléchargée a été enregistrée dans la mémoire interne de votre téléphone (dans le dossier 8019 qui se trouve à la fin de l'arborescence storage > emulated > SFRMail). Disposez-vous d'une application type explorateur de fichier ? Cela vous permettra de récupérer le fichier dans son emplacement. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n arrive pas a ouvrir les pièces jointes ? Pk?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de récupérer votre pièce-jointe ? Arrivez-vous à télécharger le fichier dans votre dossier de "téléchargement" ? 
J'attends votre retour. 


Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Non pas du tout même pour le transfère sur une autre boite mail
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour non je peu rien faire même pas le transfère sur ma seconde boite mail
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Passez-vous par l'application SFR Mail pour mobile ou tablette, le webmail en ligne SFR Mail ou un courrielleur (Gmail, Outlook, Thunderbird...) ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même problème que Alain119 l'ouverture des pièces jointes le même message. Quand j'appelle sfr l'opérateur au bout du fil comprends rien ..... Alain119 , votre problème est résolu ? Si oui pouvez vous me dire quoi faire ? Merci d'avance.
YvesEtMonick
Visiteur

Bonjour

J'ai l'appi SFR MAil sur mon samsung galaxy S10.

Lorsque je recois des mails avec des PJ, je peux les ouvrir sans problème sauf les fichies PDF. SFRMail les telechargent et les enregistrent sur la memoire interne du telephone. Il faut ensuite ue j'aille les chercher avec l'explorateur et la je peux les ouvrir...

Bref, est il possible de faire en sorte que SFRMail reagisse de la meme manière avec les PDF qu'avec tous les autres types de fichiers ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Je rencontres le même souci avec l'ouverture de mes PJ. De plus elles sont introuvables dans mon téléphone. Que faire ?
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus