utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello @discys, je suis également ouvert pour une action commune pour publicité mensongère, j'ai déjà ouvert le débat (apparemment sur un autre sujet du Forum) . J'ai rdv le 26 août avec UFCQUECHOISIR afin de voir avec eux qu'elle action pourrait être envisageable. Je bataille depuis un mois avec SFR sans relâche, j'ai eu de tout et n'importe quoi. SFR à lancé trop tôt cette offre, pour faire face à Orange qui propose également ce service mais fonctionnel. J'ai plusieurs enregistrements audio et captures d'écran qui prouvent la malhonnêteté d'SFR.
Si vous le souhaitez nous pouvons commencer la constitution d'un groupe de clients ainsi que la rédaction d'un dossier .
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

c'est faux et archi-faux....la montre samsung est compatible avec l'iphone....

 

Dixit SAMSUNG: "La Galaxy Watch eSIM 4G est également compatible avec les smartphones Android 5.0 avec au moins 1,5 Go de RAM et l'iPhone 5 ou ultérieur avec iOS 9.0 ou version ultérieure. Cela nécessite l’installation de l'application Samsung Galaxy Wearable App (Android) ou Samsung Galaxy Watch (iOS) pour connecter votre Galaxy Watch 4G à votre smartphone. Veuillez noter que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Pour toute aide à l'installation ou la configuration de la compatibilité 4G, rapprochez-vous de votre opérateur internet."

 

Arretez de prendre les clients pour des truffes...chez orange ça marche et pas chez Sfr. CQFD.

 

Tout le reste n'est que blabla commercial bas de gamme. J'ai acheté la montre chez SFR...PAS DE CONNEXION POSSIBLE CHEZ SFR...j'ai renvoyé le tout et remboursement reçu 3 semaines après. Oui parce que dépenser 399 euros chez SFR cela se fait en un ou deux clics...mais etre remboursé cela prend 3 semaines, bref....

 

J'ai appelé SAMSUNG et ils me disent qu'evidemment leur montre est  compatible avec un iphone.

 

J'ai télephoné, moi aussi au service client, service technique, ici ou ailleurs de chez SFR et pas une seule réponse....que du bla bla pour masquer leur insuffisance crasse.

 

Bon courage...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai ressaye vu que l offre est terminé je me suis dis peut-être comme par hasard ça va fonctionner...et bah non !! 2 mois que l l'offre est lancée et fonctionne toujours pas !
Raphie22
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de ce rdv avec l'UFC que choisir ? Vous ont ils donné des éléments de réponse sur les marches à suivre concernant sfr ?
Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes pour activer l'option montre connectée ?

Concernant les appareils compatibles avec l'offre, ce sont les suivants : 

 

Apple : 

Apple Watch series 3 :  A1889 & A1891

Apple Watch series 4 : A2007 & A2008

 

Samsung : 

Montre achetée dans un magasin en France ou chez un opérateur français.

Si la montre a été acheté sur un Marketplace, vérifier le pays d’origine de la montre, si différent de la France, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement.

 

En attendant vos retours nous vous souhaitons une bonne après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis actuellement en contact avec la cellule exclusive VIP d'SFR qui m'ont demander de leurs faire parvenir la montre afin de voir avec Samsung ce qui peut être fait.
En revanche il n'est mentionné nulle part le fait que la montre doit être acheté en france ou en boutique opérateur et non en marketplace. J'insiste sur ce point depuis un moment à fin que ce soit spécifié sur votre site internet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Non cela ne fonctionne toujours pas
Samsung note 8 SFR
Et Galaxy watch 4G acheté à Boulonger
Cobr
Visiteur

Bonjour,

 

Enfin ça fonctionne ! Depuis vendredi soir pour ma part.

 

Samsung Galaxy Watch 4G 46mm acheté en boutique Orange FR.

Samsung Galaxy Note 10 acheté en boutique SFR.

 

Finloulou
Visiteur
Bonjour je bataille aussi depuis pas mal de temps Galaxy s10+ acheté chez Sfr et forfait Sfr montre Galaxy watch 46mm 4g esim acheté chez orange.
Cobr pouvez vous développer et expliquer comment votre montre est connecté au réseau ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus