Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-07-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Ok réinitialisation de la montre et désinstaller/réinstaller l'application wearable et comme par miracle en cliquant sur réseau... ça me redirige vers une page Sfr pour m'identifier ce que j'ai fais.. nouveau pb "votre offre n'est pas compatible avec cette option " j'ai un vieux forfait power 20go ils doivent me rappeler (support technique 5 jours de délai) mais ça avance
Envoyé depuis Samsung SM-G975F
Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2014

Post(s) : 12

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

C'est pas un miracle, ça fait 2 mois que je le bat tout les jours avec sfr et la cellule exclusive vip pour faire avancer les choses avec Samsung, j'ai du leurs envoyer la montre pour qu'ils fassent des tests
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 28-11-2017

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3421

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 882

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Article(s) sur le blog : 18

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Bonjour à tous, 
Merci pour vos retours sur vos situations respectives. 
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le topic n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne également pour vous. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2014

Post(s) : 12

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Je reçois ma nouvelle montre envoyée par SFR ce matin. Je ferais un retour dès que j'aurai pu essayer
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2014

Post(s) : 12

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Ça fonctionne. D'après mon retour, seul les montres achetées en France, en boutiques opérateurs (donc pas Amazon par exemple). Sfr m'a échanger ma montre et depuis ça marche il était temps. Il serait également temps de mettre à jour la section montres connectées du site SFR pour mieux expliquer/moins mentir sur cette option et qu'elles en sont réellement les conditions.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Bonsoir tout le monde. Je relance le sujet. Je possède depuis peu une montre Samsung watch 4g venant d'orange et un mobile Honor 10 sous Android 9. En 2 appels avec l'assistance technique, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mes explications, dès que je parle de montre connectée 4g, ça les fait raccrocher 😭. Pour ceux chez qui cela fonctionne, comment vous avez fait s'il vous plaît ?

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 01-01-2019

Post(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Personnellement, je galérais aussi pendant près d'une semaine et c'est en essayant de me connecter à mon espace avec mon numéro de mobile et non avec mon courriel @sfr que ça a fonctionné.

Bon courage 💪
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 09-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Bonjour mais ce n'est pas un problème d'authentification. Je n'arrive même pas sur la page d'authentification. À la place, sur l'application Samsung, ça me met le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre.

Screenshot_20191209_075204_com.samsung.android.geargplugin.jpg
Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2019

Post(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Bonjour francky49,

 

Cela m'affiche le même message :  "le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre".

 

J'ai acheté ma montre chez Boulanger (samsung galaxy watch en 4G), Bouygues ne prenant pas en charge les "eSIM" j'ai donc changé pour SFR et au final... cela ne fonctionne pas non plus :/

 

J'ai donc envoyé un message au service client Red by SFR, réponse en PJ.

 

Sachant que la montre fonctionne très bien en bluetooth je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de compatibilité avec le modèle du téléphone.

 

Bon courage ^^

 

 

 

 

 

réponse-RED-SFR.jpg