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09/09/2019 19h44
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Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.
Voilà !
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Bonjour à tous,
Merci pour vos retours sur vos situations respectives.
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le topic n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne également pour vous.
En vous souhaitant un bon début de journée.
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10/09/2019 08h27
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10/09/2019 22h33
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Bonsoir tout le monde. Je relance le sujet. Je possède depuis peu une montre Samsung watch 4g venant d'orange et un mobile Honor 10 sous Android 9. En 2 appels avec l'assistance technique, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mes explications, dès que je parle de montre connectée 4g, ça les fait raccrocher 😭. Pour ceux chez qui cela fonctionne, comment vous avez fait s'il vous plaît ?
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07/12/2019 02h18
Bon courage 💪
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Bonjour mais ce n'est pas un problème d'authentification. Je n'arrive même pas sur la page d'authentification. À la place, sur l'application Samsung, ça me met le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre.
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11/12/2019 11h56
Bonjour francky49,
Cela m'affiche le même message : "le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre".
J'ai acheté ma montre chez Boulanger (samsung galaxy watch en 4G), Bouygues ne prenant pas en charge les "eSIM" j'ai donc changé pour SFR et au final... cela ne fonctionne pas non plus 😕
J'ai donc envoyé un message au service client Red by SFR, réponse en PJ.
Sachant que la montre fonctionne très bien en bluetooth je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de compatibilité avec le modèle du téléphone.
Bon courage ^^