Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-12-2019

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Re: Numéro frauduleux 0609001390 ???

Merci pour votre message. Le problème est que des centaines de messages " sont partis" dont plusieurs par minutes, en rafale. Cela n'est pas humainement possible...

Highlighted

Date d'inscription : 11-10-2017

Post(s) : 13

Merci(s) : 5

Re: **bleep** 0609001390 ???

Ok misterolivier pour te suivre

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2598

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 694

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: **bleep** 0609001390 ???

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre que vous avez fait face à des arnarques. Comme l'a indiqué @Yann, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les dossiers des utilisateurs, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide sur laquelle le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite donc tous à signaler votre situation à un conseiller pour trouver une solution, le plus simple étant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas, comme certains l'ont déjà fait, à nous faire des retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 11-10-2017

Post(s) : 13

Merci(s) : 5

Re: **bleep** 0609001390 ???

Ras le  bol on est face à un mur, on se **bleep** de nous, c'est inacceptable. Il faut porter plainte point barre

 

Nous somme déjà plusieurs

Highlighted

Date d'inscription : 11-10-2017

Post(s) : 13

Merci(s) : 5

Re: **bleep** 0609001390 ???

Sur ce forum, y-a-t-il une personne de chez SFR pour nous répondre et surtout résoudre ce problème ????????

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2598

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 694

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

Re: **bleep** 0609001390 ???

Bonjour @Zitouni,

 

Comme expliqué par @Yann et moi-même, dans mon message d'hier, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de signaler votre situation et que le nécessaire soit fait.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !