utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre message. Le problème est que des centaines de messages " sont partis" dont plusieurs par minutes, en rafale. Cela n'est pas humainement possible...

Zitouni
Visiteur

Ok misterolivier pour te suivre

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Désolé d'apprendre que vous avez fait face à des arnarques. Comme l'a indiqué @Yann, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les dossiers des utilisateurs, le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide sur laquelle le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite donc tous à signaler votre situation à un conseiller pour trouver une solution, le plus simple étant de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas, comme certains l'ont déjà fait, à nous faire des retours,

 

Excellente journée.

Zitouni
Visiteur

Ras le  bol on est face à un mur, on se **bleep** de nous, c'est inacceptable. Il faut porter plainte point barre

 

Nous somme déjà plusieurs

Zitouni
Visiteur

Sur ce forum, y-a-t-il une personne de chez SFR pour nous répondre et surtout résoudre ce problème ????????

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zitouni,

 

Comme expliqué par @Yann et moi-même, dans mon message d'hier, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

C'est pourquoi je vous invite sans plus tarder à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de signaler votre situation et que le nécessaire soit fait.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus