utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, il semblerait, d'après ma courte expérience qu'SFR facture à ses honnêtes clients, quand un SMS n'arrive pas à destination. Exemple, depuis l'étranger, (suisse), un SMS envoyé en France à été renvoyé 3 fois, ce qui a occasionné 3 fous 66cents.. C'est honteux.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m expliquer comment en l espace de 7 minutes j aurait envoyé 140 SMS au 06***** a .66 cents du SMS donc 92.40€ au total
C'est de l'arnaque

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment as tu fait
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

je découvre, n'en croyant pas mes yeux, ce fil de discussion qui date de 2016: alors que je viens de subir la même histoire invraisemblable que vous et que nous sommes en 2019! Cela fait donc plus de trois ans!!

 

Près de 600 Sms envoyés de suisse à mon insu ( 500 euros ) et 1800 euros de SMS envoyés des Etats-unis envoyé alors que mes données cellulaires à l'étranger étaient désactivées. 

Cela signifie que SFR n'a toujours pas réglé ce problème. Merci à tous ceux qui ont mis sur ce fil de discussion les infos nécessaires pour sortir de ce cauchermar. 

 

Bien à vous, 

 

Myster

Zitouni
Visiteur

Merci aussi de nous dire si vous obtenez un remboursement, ce qui m'était arrivé la première fois (environ 100 €),

en portant réclamation depuis le "chat"...!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà le soucis est de retour - j'étais "juste" dans un zone frontière avec la Suisse pendant 2 jours ....

Boum 25€ de hors forfait avec que des sms vers le +336.....

 

Impossbile d'avoir le CHAT SAV !

Zitouni
Visiteur

C'est un vol manifeste, il faut porter plainte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et pourquoi pas créer un #pasfacilecommered sur leurs réseaux sociaux....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà ...je devrais avoir un geste commercial !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour le moment , aucune réponse de SFR, magré un courrier recommandé au service client. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus