Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro du repondeur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau téléphone et au 1er message du répondeur on m'a demander d'écrire le numéro de la messagerie donc le 103 mais j'ai noté par erreur 1023
Y a-t'il un moyen de rectifié cette erreur car c'est embêtant de retaper le 103 au lieu de simplement appuyé sur l'icône 📼
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé,

 

Sur un One Plus 7T, regardez dans les Paramètres du mobile directement puis Comptes téléphoniques ou une appelation similaire. Il faut ensuite sélectionner SIM 1 ou SIM 2, et là vous avez l'option Messagerie vocale. Regardez sur ce tutoriel qui parle du 6T (à partir de l'étape 7), mais ce ne doit pas être radicalement différent.

 

Excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La démarche peut légèrement changer selon votre mobile, mais d'un manière générale, rendez-vous dans les Paramètres de votre application Téléphone et cherchez Messagerie Vocale. Trouvez ensuite l'option pour changer son numéro.

 

Par exemple, sur mon mobile Android, le chemin est : ouverture de l'application Téléphone > Paramètres > Messagerie Vocale > Paramètres avancés > Configuration > Numéro de messagerie vocale.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas

J'ai un oneplus 7T et je n'ai pas l'option messagerie vocale... Je vais essayer d'appeler le service SFR

Je te remercie 😉
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé,

 

Sur un One Plus 7T, regardez dans les Paramètres du mobile directement puis Comptes téléphoniques ou une appelation similaire. Il faut ensuite sélectionner SIM 1 ou SIM 2, et là vous avez l'option Messagerie vocale. Regardez sur ce tutoriel qui parle du 6T (à partir de l'étape 7), mais ce ne doit pas être radicalement différent.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Thomas... problème résolu

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus