Réponse certifiée par SFR Question résolue

MMS impossibles depuis etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour :j'ai un forfait starter mini 2H . voici le contrat

Depuis l'Union Européenne et les DOM :

- 2h d'appels valables exclusivement depuis l'UE/ DOM vers la France métropolitaine et l'UE/ DOM. Au-delà des 2h d'appels, facturation à 0,23€/min

- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine et l'UE/ DOM

 

Les MMS sont bien indiqués illimités en UE ?? depuis Espagne-Portugal je n'ai pu recevoir ni envoyer de MMS malgré un tel paramétré comme il faut.

 

L'opérateur SFR que je viens de contacter me dit qu'avec ce forfait bloqué :les MMS depuis l'étranger ne fonctionnent pas

 

SVP: il y a tromperie ou je ne comprend rien.

 

merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @08140,

 

Si vos soucis respectifs persistent, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver des solutions,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Apparemment, tu n'as pas d'option de blocage sur ton forfait... sinon, tu n'aurais pas de facturation au delà des 2h..

Par contre, les sms et mms s'entendent en France Metropolitaine et depuis l'UE et DOM vers la France ou un autre pays de l'UE et des DOM..

 

Pour l'envoi/réception des mms, ilfaut que les données mobiles soient acticées; et à l'Etranger, il faut aussi que l'itinérance de données soit activée.. Mais , il faut surveiller le quota d'internet afon de ne pas le dépasser et avoir du hors-forfait..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,merci pour votre aide: J'ai vérifié les données mobiles et en itinérance ,les adresses APN tout était ok.L'internet 4 Mo sur 100Mo.Pourtant sur place un message me disait de prendre contact avec un operateur local, c'est donc un pb de liaison internet

Pourquoi un conseiller SFR me dit que les MMS ne fonctionnent pas avec ce forfait ???personne n'est compétant à SFR!!

 

A+

08140
Visiteur

Chez SFR tout est toujours compliqué  ;j'utilise un passe monde  régulièrement renouvelé pour envoyer SMS et MMS  à ma famille Allemande ,une fois qu'il est renouvelé et payé bien sur  ;on me demande encore 5€ supplémentaire....Avec la box je suis toujours en limité ;une fois ça fonctionne une fois non !pourtant je paie (sans tv) 41€90...le problème est que dans ma rue je ne suis éligible qu'à SFR sinon il y a longtemps que je les aurais plaqués ; quant à la fibre  ;ce n'est pas (dans ma rue bien sur ) ce que l'on nous en ventait 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @08140,

 

Si vos soucis respectifs persistent, n'hésitez pas à en faire part au service client afin de trouver des solutions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus