utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

jai fais la meme constatation sur firmware finder et oui c'est bien une room SFR car c'est une version C33 ( c33= mise a jour norme SFR ) , je supose donc que la mise a jour va bientot etre deployer sur les p20 de SFR. 

Par exemple la mise a jour 8.0.1.134(C33) à été afficher sur firmware finder mi-octobre et a été deployer mi-novembre , donc je pense que le temps d'attente sera a peut près simillaire , enfin je l'espere 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, j'ai fait la même constatation. Bon, ben au moins on sait qu'il y a une rom sfr. On n'a plus qu'à attendre un déploiement en bon et due forme.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé , apres je me demande comment sont adapter les rom SFR , si elles sont d'abord adaptés et ensuite tester par les devellopeur SFR oui si elles sont adapter par huawei dans un premier temps et ensuite huawei les rends disponibles pour les devellopeurs SFR pour finaliser et tester la rom, ce qui expliquerai pourquoi les rom sont dispo sur firmware finder avant deployer. Ma theorie est qu'elles sont disponible sur firmware finder des que la mise a jour est fini detre adapter ( par huawei ou SFR peut importe ) et quelle est en periode de test, ce qui expliquerai ce petit temps entre le moment ou elle s'affiche sur firmware finder et le moment ou elle est deployer. Vous en pensez quoi ?

gautierma62
Visiteur
Oui je pense que cela doit être comme ça, seulement J espère qu il ne faut pas attendre 3 mois à chaque fois... Vu que le mate 20 est sorti, et pas seulement lui, ils ont la priorité... Il faut dire que huawei a sorti plusieurs téléphones en même temps... Alors pour sfr c'est beacouuuuuuup de boulot !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 🙂

 

Je reviens vers vous avec des nouvelles concernant la mise à jour Android 9.

Pour le P20 Pro le déploiement s'est fini aujourd'hui, c'est à dire le 4/01/2019.

Pour le P20 et le Mate 10 Pro, c'est en cours progressivement à partir de cette semaine.

Pour les possesseurs du P20 Pro, pourriez-vous nous dire si vous avez obtenu la mise à jour (en la forçant ou pas) s'il-vous-plaît ?

Concernant les P20 et Mate 10 Pro n'hésitez pas à nous faire un retour aussi ;).

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

Tunad
Visiteur
Bien reçu 👍
utilisateur_supprimé
Non applicable
En cours de download chez moi sur p20 pro. Ça n'a pas été long l'attente. Bonne nouvelle 😉. Le téléchargement va prendre du temps par contre 😁 4go
rhcflea
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement je viens de lancer la mise à jour 9.0 à l'instant sur P20 pro.

 

Merci pour l'info.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos retours !

rhcflea
Visiteur

la mise à jour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus