Tunad
Visiteur
Un p20 pro, oui en wifi pas de mise a jour. Avec hisuite rien .
utilisateur_supprimé
Non applicable

effectivement c'est plutot bizzare sachanr quelle à été déployer mi-novembre... depuis quand as tu le p20 pro ?

Tunad
Visiteur
Hier 😁. Il me l'on échangé. le premier p20 pro était aussi en version 130 avant de le rendre hier.
Tunad
Visiteur
En mettant la puce SFR a l'instant. Bravo SFR de **bleep** désorganisation des icônes + rajout de jeux inutile + mise a jour proposé . Bref il faut une puce SFR pour mettre a jour incroyable
utilisateur_supprimé
Non applicable

savez vous si le p20 pro qu'ils viennent de vous redonnez est neuf ou reconditionner ? car si il l'est c'est peit etre l'ancien p20 pro qui avait un probleme et le nouveau ( vue qui les neuf ) peut mettre une semain ou deux a recevoir la mise a jour a mon avis 

Tunad
Visiteur
Il n'est pas reconditionné . Comme mentionné dans le message précédent des l'activation de la sim dans le p20pro la mise a jour a été proposé immédiatement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ducoup tant mieux mais d'un côté je trouve que aujourd'hui c'est vraiment stupide et inutile de faire une surcouche opérateur et ensuite même avec une surcouche , lorsqu'une mise a jour constructeur est déployer SFR ne devrait pas avoir le droit davoir une période dessaie de la mise a jour et d'ensuite la deployer. La mise a jour devrait sortir des que le constructeur la déploie et SFR devrait par la suite faire des mises a jour des applications SFR via la playstore ( oui car la surcouche se limite a ça )
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir Jerome41,

Pas de souci je te l'envoie en privé.

Bonsoir MatMer,

 

je t'ai également envoyer un mp.

 

Salutation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous,

 

Quelqu'un pourrait t'il me donner le tuto fr  svp ?

 

MatMer ne c pas connecter depuis un bon moments.

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Il y a un paquet de smartphone p20 pro de tous hozizons qui sont en train de se mettre à jour en version Pie.

J'aimerais savoir si cela arrivait bientôt sur nos smartphones sfr ? J'ai vu que sur firmware finder il y a la version 9.0.0.159 qui semble être la rom de sfr mais pas encore approuvé chez moi. Savais vous si le déploiement est cours pour nos smartphone chez sfr ?

Au fait, j'ai lu qu'une personne de chez sfr a un grand père qui a eu sa mise à jour. Bref, j'espère que vous avez des infos.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus