Mise a jour Huawei P20 Pro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut! Voila la plupart des P20 et P20 PRO On eut la derniere mise a jour GPU TURBO pour les mobiles acheté nu. qu'en est il pour les téléphones pour les p20 pro avec surcouche Sfr ? Vont ils nous la faire parvenir ? Ou comme d'habitude ca va trainer ? Merci pour les infos
384 RÉPONSES 384
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Nous n'avons aucune info à ce sujet... et SFR ne communique pas sur ce sujet..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Scounksi
Visiteur
Ça va être comme d'habitude
Les opérateurs se préoccupe a remplir leur compte en banque
Ils ont absolument rien a **bleep** des mise a jour
Scounksi
Visiteur
Ça va être comme d'habitude
Les opérateurs se préoccupe a remplir leur compte en banque
Ils ont absolument rien a **bleep** des mises a jour
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Scounksi

 

Ce n'est pas vraiment cela.... mais plutôt de tester et adapter la MAJ des constructeurs à la surcouche opérateur et vérifier les bugs ou incompatibilités éventuelles..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

xiann
Visiteur
Actuellement je suis en 130 et la plus récente disponible est la 132 mais n'a pas encore été validée pour le déploiement. La version gpu turbo sera une version 150. On n'est donc pas prêts de la voir arriver. Pour ma part je rêve de passer en version nue mais à l'heure actuelle pour bénéficier de la vowifi chez sfr nous n'avons pas d'autre choix que d'être en rom sfr. A noter que depuis un mois environ, orange et Bouygues commencent à permettre la vowifi sur des téléphones nus. Alors on se demande bien pourquoi se faire ch..r à rester en rom sfr...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème chez moi. Toujours pas de mise a jour chez SFR alors que je vois tout le monde l'avoir. Maintenant j'attends plus la maj Android Pie que celle du GPU Turbo mais bon..
xiann
Visiteur
Le problème est que la mise à jour pie se fera en Ota depuis une version 15x (donc celle avec le gpu turbo). C'est certain que depuis une 13x directement vers pie ça ne pourra pas le faire. Pour ma part j'envisage de me plaindre car c'est plus le retard dans les correctifs de sécurité qui me révolte que dans les fonctions. Sfr oublié qu'on paye les téléphones plein pot et qu'on est en droit d'avoir accès aux derniers correctifs dans un délai raisonnable.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est vrai qu'on mérite d'avoir les derniers correctifs sur des téléphones récents à un prix plutôt élevé... J'ai eu un patch entre temps mais pas de maj...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis donc pas le seul à être bloqué sur la version CLT-129 8.1.0.130 (C33) tous les jours je recherche une mise à jour car le correctif de sécurité date du mois de juin ils font vraiment c****

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus