Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour,

j'ai un Samsung Galaxie S4

 

lorsqu'on me laisse un message sur ma messagerie vocale:

si téléphone allumé j'ai juste l'appel manqué mais pas d'info sur la messagerie

si tél éteint , j'ai aucune info 

 

Donc en fait je ne sais pas que quelqu'un m'a laissé un message

est ce normal ?

dois je faire une manip quelconque ?

 

pour info ma messagerie marche bien, je peux écouter mes messages, mais en fait ce qui me dérange c'est le manque d'alarme, pour me prévenir que j'ai un message!

 

d'avance merci

clo500

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez régler les alertes en appelant le 123 puis en vous rendant dans les paramètres (choix 2 il me semble), de là vous pourrez choisir entre icône visuelle, sms... En vous laissant guider par l'assistant.

 

Notez qu'il existe aussi une appli pour le répondeur sur les principaux stores.

 

Cordialement,

 

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez régler les alertes en appelant le 123 puis en vous rendant dans les paramètres (choix 2 il me semble), de là vous pourrez choisir entre icône visuelle, sms... En vous laissant guider par l'assistant.

 

Notez qu'il existe aussi une appli pour le répondeur sur les principaux stores.

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

super Max

vous avez résolu mon petit problème! je suis passée en mode texto et ouvert ou éteint j'ai bien un message!

merci beaucoup

sincérement

clo500

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé de rien. Ravi que votre problème ait pu trouvé une solution.

Passez une bonne semaine.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je n'ai pas trouvé de solution pour réinitialiser mon répondeur avec l'annonce impersonnelle SFR (avec l'option répondeur plus de sfr sur mon nokia) et j'ai donc

appelé le 1023.(service clients SFR) (je souhaite que l'on ne reconnaisse plus ma voix)

Je suis tombée sur quelqu'un d'incompétent qui m'a répondu "qu'on ne peut rien faire" ; il n'y a pas de solution à votre problème !

merci, avez vous d'autres questions ?

 

bref, je suis restée sur l'idée que c'était possible de revenir sur le message vocal SFR de départ pour ne pas qu'on reconnaisse ma voix pour ne plus être importunée

en ce moment...

 

Je me rends chez SFR en ville et un rigolo de 17 ou 18 ans me reçoit et a l'air consterné et impuissant et me répond, "ben, ici on vend que des téléphones", genre la technique c'est pas notre truc et en plus nokia ben je connais pas... bravo !! quel service !!

 

après cela, je ne me décourage pas car je crois qu'il y a une solution...

 

Je rappelle le 1023 de façon déterminée et enragée...enfin, une opératrice me répond qu'ell allait désactiver et ensuite réactiver le répondeur ; ce qu'elle a fait !!

 

donc la solution c'est de passer par le 1023 pour SFR et avec un nokia... (il faut attendre une demi heure pour l'activer) puis téléphoner à son numéro de portable pour voir si ça a marché...

 

voilà un exemple de pugnacité qui a fonctionné mais je suis enragée après SFR car c'est tout bête mais il faut par hasard tomber sur une personne qui connait

la manoeuvre...grrrrrr

charly13
Visiteur

Bonjour, 

depuis 2 mois, il m'arrive de ne pas pouvoir consulter ma messagerie vocale (1 2 3) car le mot de passe saisi est incorrect. Bizarre !!

La solution semble-t-il est de contacter l'assistance SFR pour réinitialiser le mot de passe, ce que j'ai fait.

Hier, une fois de plus, je n'ai pu accéder à ma messagerie vocale pour les mêmes raisons, mot de passe incorrect, mais week-end oblige, pas de possibilité de contacter l'assistance SFR. .

La surprise a été  de recevoir un SMS m'indiquant de cliquer sur un lien afin de pouvoir écouter ma messagerie.....mais écrit en tout petit, je m'apperçois que le coût de cette opération est de 3 euros / appel + coût de l'opérateur....!!!!!

Arnaque ?

le n° est 33 7 77 96 ** **.

 

Méfiance et prudence sont mères de sûreté....

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
De toute évidence ce sms est une arnaque.
Veuillez le transmettre au 33700.
C'est gratuit.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je voudrais sauvegarder sur mon ordinateur sous forme d'un fichier audio (lisible par windows média par exemple) un message vocal laissé sur mon répondeur. Ce message est actuellement archivé pour 7 jours, mais je voudrais conserver le fichier.  Comment dois-je faire ? Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci Max. Je ne savais pas comment regler les alertes, mais maintenant oui. J'ai suivi vos instructions et ça marche! Smiley heureux

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si je peux réccupérer des messages vocaux effacer par erreurs?

 

Merci pour vos réponses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus