- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne recois pas les MMS provenant d'orange
18/02/2018 21h05
Bonjour, j'ai constaté que je ne recevais pas les mms de mes contacts qui sont chez Orange/sosh. Par contre je peux leur en envoyer.
Aucun problème avec les autres opérateurs.
J'ai changé de téléphone récemment
Une idée ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2018 16h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 18h56
Moi aussi jai le meme problème!!
Je souhaite etre recontacté au 0649289404
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2018 18h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour ce qui me concerne :
1) Changement d'opérateur pour passer d'Orange à SFR le 27 août dernier
2) Depuis, aucun problème d'envoi de MMS
3) Mais aucune réception de MMS émanant d'un client Orange (cela fonctionne pour les clients des autres opérateurs !)
4) De très nombreux contacts avec le Service Technique SFR + changement de carte SIM + changement de paramètres + patch + etc..., en vain !
Help !
Merci d'avance,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic0509
Essaye ta carte sim dans un autre mobile et fais le test de réception d'un MMS pour voir si le problème est identique.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fait.
1) Carte SIM échangée avec un autre portable --> problème non transféré
2) Malgré tout, conseil de SFR de changer ma carte SIM. Aucun changement avec la nouvelle carte.