Je ne peux plus voir ma conso internet de mon mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Jusqu'à quelques jours en arrière, je pouvais voir la conso internet de mon mobile (de 0 à 500Mo sur une bande verte) en cliquant sur mon espace perso, je sais pas ce qui a changé sur la page accueil SFR, il y a toujours des changement et pour un "pélucre" pas trés futé comme moi c'est parfois difficile. Merci de votre aide.

Papet2013.Homme triste

6 RÉPONSES 6
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Il y a eu il y a peu de temps du changement sur l'espace client mobile et ADSL, cliquez à gauche sur mon info consommation en cours et normalement vous devriez voir votre conso Data,  sinon depuis la page d'accueil maintenant la consommation data est signalé sur une bande bleue, si ça ne fonctionne pas, installer l'application 3G watch dog sur le play store qui vous permettra de suivre votre consommation data,  elle fonctionne très bien, il faut juste avoir un mobile Android

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse, c'est info que vous me donnez c'est à voir sur mon PC ou bien sur mon mobile ?, car je l'ai pas précisé , je voyais auparavant ma consomation sur mon PC avec la bande verte de 0 à 500 Mo.

Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

Depuis votre pc

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Avec vos diverses infos, le problème est résolu, Merci.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Merci pour votre retour de post.

Content d'avoir pu vous aider, vous pouvez maintenant passer votre sujet en résolu en sélectionnant j'approuve cette réponse pour la/les réponses qui vous ont aidé à résoudre votre problème.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Mlalo
Visiteur

Je voudrais pouvoir suivre ma conso de mon portable comme je consulte déjà la conso de mon fixe

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus