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Je ne peux plus voir ma conso internet de mon mobile.
10/10/2015 15h35
Bonjour. Jusqu'à quelques jours en arrière, je pouvais voir la conso internet de mon mobile (de 0 à 500Mo sur une bande verte) en cliquant sur mon espace perso, je sais pas ce qui a changé sur la page accueil SFR, il y a toujours des changement et pour un "pélucre" pas trés futé comme moi c'est parfois difficile. Merci de votre aide.
Papet2013.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il y a eu il y a peu de temps du changement sur l'espace client mobile et ADSL, cliquez à gauche sur mon info consommation en cours et normalement vous devriez voir votre conso Data, sinon depuis la page d'accueil maintenant la consommation data est signalé sur une bande bleue, si ça ne fonctionne pas, installer l'application 3G watch dog sur le play store qui vous permettra de suivre votre consommation data, elle fonctionne très bien, il faut juste avoir un mobile Android
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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10/10/2015 16h22
Merci de votre réponse, c'est info que vous me donnez c'est à voir sur mon PC ou bien sur mon mobile ?, car je l'ai pas précisé , je voyais auparavant ma consomation sur mon PC avec la bande verte de 0 à 500 Mo.
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Re @utilisateur_supprimé
Depuis votre pc
Bonne journée
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16/10/2015 05h49
Bonjour. Avec vos diverses infos, le problème est résolu, Merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour votre retour de post.
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