utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse de SFR sur Facebook :

-"Bonjour Jean,

Je prends en charge votre demande et je vous
prie de m'excuser pour ce délai de réponse.
Je vous informe que l'activation de cartes
eSIM pour montres connectés n'est pas
possible temporairement suite à un souci
technique.
Lincident est declare depuis le 04/07/2019 et
nos techniciens font le nécessaire pour régler
cette anomalie dans le plus bref délai.
Je vous présente mes sincères excuses au
nom de SFR pour ce désagrement et je compte
sur votre patience.

Web Team SFR "
Raphie22
Visiteur
Parce que ça ils pouvaient pas me le dire durant les 15 fois où j'ai tenté d'avoir une solution bien sur...
Et puis 1 mois pour un "pb technique" ils se foutent un peu de nous je crois !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà 24 jours qu'on nous ballade pour rien de Sav en sav et d'appel aux différents services, pour rien !!
Sfr vend un service qui n'est en réalité pas encore disponible. Orange lançant également une offre similaire, SFR ,de peur de perdre des clients , à lancé son offre trop tôt sans avoir réellement les capacités techniques à sa réalisation.
Je vous propose, d'attaquer ensemble en action collective, le groupe SFR filiale d'Altice pour publicité mensongère.
Raphie22
Visiteur
D'après le service technique que j'ai réussi à avoir au téléphone, la montre doit avoir été achetée chez SFR. Mais c'est écrit nulle part. Visiblement même en donnant les références de la montre (IMEI ou numéro de la Sim intégrée) ils ne peuvent rien faire. J'ai appelé depuis la boutique SFR où le vendeur était très embêté, il va faire remonter ce problème a la direction de sfr.
Voilà les dernières infos.
utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait Sfr a sorti un forfait pas du stable et inexistant et ils nous font croirent que le problème vient de nous soit en disant que c'est un problème de compatibilité (alors que dernière technologie) soit...bah qu on est des débiles qui ne savent pas lire et appliquer des consignes qu un gamin de 5 ans saurait faire !
Merci au revoir SFR et Bonjour Orange au moins chez eux ça marche.
Raphie22
Visiteur
Ah oui ! Parce que le service client il nous dit de faire des manipulations mais en réalité c'est juste ce qui est écrit sur le site de l'assistance Sfr. Donc c'est complètement inutile.
Il m'a fallu 4 appels, interroger l'assistance sur Twitter pour qu'on me dise, finalement, que ça fonctionne qu'avec les montre achetées chez SFR.
Sachant que beaucoup de boutiques ne les vendent pas parce qu'ils ont eu trop de problèmes au début... ça devient ridicule en fait !
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR nous prends vraiment pour des **bleep**! Je me suis rapproché de l'association de consommateurs UFCquechoisir pour voir avec eux quel sont les mesures envisageables . Je vous tiendrai informé, ceux parmi vous qui souhaiteraient se joindre à moi n'hésitez pas à me contacter.
Raphie22
Visiteur
Vu comme ça a avancé de mon cote, pourquoi pas. Plus que marre qu'on me balade à chaque fois qu'on les contact, aucun employé formé sur cette option donc aucune réponse.

Tenez nous au courant de ce que vous dit l'Ufc svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Des nouvelles ? Je pensais qu'une fois l offre passée ça fonctionnerait mais non toujours pas...j'ai essayé hier soir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils se moquent de nous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus