Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-10-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Icoyote et SFR

Bonjour à tous

 

ayant changer mon téléphone, l'application icoyote refuce de s'identifé en appuyant sur le bouton client SFR comme à chaque changement de mobile,

Par expériance la seul solution à chaque changement de mobile est que sfr désactive icoyote et le réactive sur l'abonnement et vous ré-envoi le lien de téléchargement.

Mais il impossible de faire comprendre cela au  1023 et a ces opérateurs de base.

comment être contacté par quelqu'un de compétant au service après vente de SFR ?????

 

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 369

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: Icoyote et SFR

Bonjour @gig2,

 

Essayez de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller trouve une solution.

 

Faites-moi part des retours obtenus, je verrai comment vous aider au mieux si cela bloque encore.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !