Envoi et réception MMS avec téléphone "pour personnes âgées", sans internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ma mère  possède un téléphone mobile (pas android) à clapet, un archos Flip Phone, qu'elle a acheté récemment en boutique sfr. Elle n'a pas la 4G, ni internet, je ne sais même pas s'il y a la 3G...  Elle possède un forfait sfr avec communication, sms, mms. Elle aimerait pouvoir lire les photos qu'on lui envoie et envoyer également des photos par mms. Mais elle n'y arrive pas, quand elle veut lire la photo d'un mms, un message lui demande d'activer le téléphone.  J'ai trouvé sur internet la notice de démarrage de base de son téléphone, mais pas de notice complète d'utilisation et je n'ai pas trouvé comment faire pour configurer ce téléphone, "l'activer"... Si quelqu'un peut m'indiquer les manipulations à faire...

Cordialement.

 

Iza

5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
J'ai trouvé ça sur Google
http://mesnotices.20minutes.fr/ARCHOS/notice;4G1
Vous avez activé les données mobile ?
Dans l'icône paramètres.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, non je ne pense pas que les données mobiles soient activées. Je vais commencer par cela en effet.

J'avais déjà prospecté sur le site mesnotices.20minutes, mais la notice du flip phone archo est malheureusement manquante.

 

Iza

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je cherche pour mon fils un téléphone ne permettant pas de surfer sur internet, mais permettant d'envoyer et recevoir des photos par MMS. Qualqu'un pourrait-il me conseiller ?

PE

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te conseille de te rendre dans des boutiques diverses ( SFR, Orange mais aussi dans des grandes enseignes comme Darty, Boulanger, la Fnac ); tu pourras ainsi voir le mobile qui te convient en discutant avec les vendeurs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci du conseil, je vais faire celà


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te conseille de te rendre dans des boutiques diverses ( SFR, Orange mais aussi dans des grandes enseignes comme Darty, Boulanger, la Fnac ); tu pourras ainsi voir le mobile qui te convient en discutant avec les vendeurs.

 

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus