- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/11/2019 21h49
Ils sont libres d’être mauvais. On est libre de partir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2019 21h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une iWatch Serie 5 cellulaire.
Ma montre est mon tel (Apple 11 pro) sont correctement appairé.
le forfait Cellulaire SFR est annoncé comme activé.
mais rien ne se passe.
le logo réseau reste blanc alors que les données céllulaires sont affiché comme actif et que sur l'app de SFR on constate bien que ma eSim semble etre activé.
Tout à été mis à jour.
après être passé chez Apple on constate que dans le Menu de l'iWatch (Général/Information/SSID : Aucun réseau)
comment activer l'activation de ma Watch sans mon tel?
merci
AG
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
L'option E-SIM est disponible chez SFR, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette dernière depuis cette fiche de l'Assistance SFR, l'option Montre Connectée.
Les conditions à remplir sont les suivantes :
Disposer d’un couple téléphone / montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (contrainte constructeurs)
• Pour Apple : Un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch
• Pour Samsung : Un téléphone Samsung Android 5.0 minimum et une RAM 1.5GB minimum et une montre Samsung Watch.
N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations par rapport à l'option montre connectée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2019 14h05
Bonne réponse pour les montres mais quid des forfaits pour téléphones comme les iPhones 11 ou les derniers Pixels ???
Dois-je attendre quelques semaines ou dois-je partir à la concurrence ?
Merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 19h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec pikpik64
Rien ne fonctionne , j'ai un iphone 11 pro max ; activation de l'esim et en plus ça rend la nano sim existante inutilisable,
Du coup mon iphone n'est plus qu'un smartphone sans 4g sans rien juste le wifi
donc inutilisable hors de chez moi. plus possible de telephoner
Le sav boutique et hotline depassés .
j'attend ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 19h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 19h25
- « Précédent
- Suivant »