Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-04-2014

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: E-SIM ACTIVATION

La 5G c’est vendeur, même si très peu utile. L’esim reste une demande de minorités. Mais vu le prix élevé des services SFR on s’attend à un service premium. Mais non. J’ai arrêté d’attendre. 28 novembre direction Sosh/Orange.
Ils sont libres d’être mauvais. On est libre de partir.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 27-08-2018

Post(s) : 46

Merci(s) : 7

Re: E-SIM ACTIVATION

Maintenant SFR se lance avevc la pub de l’iPhone 11 mais rien avec la e-sim. Je vais partir chez sosh moi aussi
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 24-01-2018

Post(s) : 1

Re: E-SIM ACTIVATION

Bonjour, 

J'ai une iWatch Serie 5 cellulaire.

Ma montre est mon tel (Apple 11 pro) sont correctement appairé.

le forfait Cellulaire SFR est annoncé comme activé.

mais rien ne se passe.

le logo réseau reste blanc alors que les données céllulaires sont affiché comme actif et que sur l'app de SFR on constate bien que ma eSim semble etre activé.

Tout à été mis à jour.

après être passé chez Apple on constate que dans le Menu de l'iWatch (Général/Information/SSID : Aucun réseau)

comment activer l'activation de ma Watch sans mon tel?

merci

AG




@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

L'option E-SIM est disponible chez SFR, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette dernière depuis cette fiche de l'Assistance SFR, l'option Montre Connectée.

 

Les conditions à remplir sont les suivantes : 
Disposer d’un couple téléphone / montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (contrainte constructeurs) 
• Pour Apple : Un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch
• Pour Samsung : Un téléphone Samsung Android 5.0 minimum et une RAM 1.5GB minimum et une montre Samsung Watch.

N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations par rapport à l'option montre connectée. 


 

Highlighted

Date d'inscription : 15-11-2019

Post(s) : 1

Re: E-SIM ACTIVATION

Bonjour,
Bonne réponse pour les montres mais quid des forfaits pour téléphones comme les iPhones 11 ou les derniers Pixels ???
Dois-je attendre quelques semaines ou dois-je partir à la concurrence ?
Merci d’avance !
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 06-01-2020

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: E-SIM ACTIVATION

Sa fonctionne tout simplement pas leurs esim , ils viennent de lancer les esim pour smartphone le 14 le 16 déjà en panne (je l’ai su par le 1023 tout a l’heure )
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 09-06-2014

Post(s) : 7

Merci(s) : 3

Re: E-SIM ACTIVATION

Tout à fait d'accord avec pikpik64

Rien ne fonctionne , j'ai un iphone 11 pro max ; activation de l'esim et en plus ça rend la nano sim existante inutilisable,

Du coup mon iphone n'est plus qu'un smartphone sans 4g sans rien juste le wifi

donc inutilisable hors de chez moi. plus possible de telephoner

Le sav boutique et hotline depassés .

j'attend ....

 

Highlighted

Date d'inscription : 09-06-2014

Post(s) : 7

Merci(s) : 3

Re: E-SIM ACTIVATION

[ modifié ]

pb resolu seul aprés 36 h d attente en redemandant une esim

Highlighted

Date d'inscription : 04-12-2014

Post(s) : 2

Re: E-SIM ACTIVATION

Bonsoir, ici aussi.... problème de compatibilité e-sim avec iwatch 5. Je paye 5€ par mois pour rien! La e-sim est incapable de s’activer. Donc pas moyen de se passer du téléphone pendant la séance de sport si je veux rester joignable en cas d’urgence... quelle déception! Et pas solution en chat SAV chez RED...
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 04-12-2014

Post(s) : 2

Re: E-SIM ACTIVATION

Bonsoir, ici aussi.... problème de compatibilité e-sim avec iwatch 5. Je paye 5€ par mois pour rien! La e-sim est incapable de s’activer. Donc pas moyen de se passer du téléphone pendant la séance de sport si je veux rester joignable en cas d’urgence... quelle déception! Et pas solution en chat SAV chez RED. Inadmissible de lancer des produits qui ne fonctionnent pas... et les facturer au client!
Envoyé depuis Apple iPhone