Barigou
Visiteur

Bonsoir

j aimerai Connaitre les conditions d utilization de multiples ESim’s sur mon IPhone XS Max perso, j ai deja une Esim Ooredoo (Qatar) de configured et apparament nous pouvons avoir un total de 5 Esims. Puis je rajouter la esim SFR en second et harder la Nano Sim vide ou pour une utilisation ulterieur? Merci d avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une montre connecté (Galaxy Watch) qui fonctionne déjà avec E-Sim dans certains pays (USA, Espagne, Suisse, etc ...).

En France seul Orange propose ce service pour l'instant.

 

Vers quelle date SFR sera en mesure de proposer ce service d'activation de l'e-sim ? Cette année, en 20120,en 2021, pas de date ???

 

Merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je sais bien que sfr « travaille activement «  sur l’E-SIM , mais depuis octobre il semble que l’on Est pas la même définition de activement ... des informations pour faire patienter ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je viens tout juste d’acquerirla watch serie 4.
Y a t’il une date pour la esim??
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis d’accord. SFR se moque de ses clients. Il y a 2 ans que Orange propose la e-sim pour l’Apple Watch. Si dans 1 mois SFR n’offre pas cette possibilité je change d’operatdur pour ma ligne fixe et mes lignes mobiles. Que les mécontents fassent comme moi...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je suis eccoeuré de SFR face à se manque de professionnalisme vis à vis de la esim pour l'Apple watch 4!!!! c'est vraiment à se demander s'ils ne font pas tout pour perdre un maximum de clients!!!! comme tous les autres, si à la fin de mon engagement chez eux (donc SFR), je partirait direct chez Orange!

je ne comprend pas cette politique commerciale absurbe et pitoyable! En plus ça laisse le champ 100% libre pour orange (qui doit bien rire de tout ça et bien se frotter les mains de l'incompétence des autres opérateurs, et au passage, se faisant des nouveaux clients, sans rien faire, juste à cause de ça ... et il y en un paquet)!

De plus, autour de moi nous sommes 3 à être coincés de la même manière. 2  sont déjà passés chez Orange, moi je dois attendre la fin de mon engagement chez eux. Mais quand même, le calcul est vite fait, que de perte financière chez SFR juste à cause de ça.

 

Alors si une personne de chez SFR à la politesse de nous répondre à tous et de nous dire sans entourloupe, avec une réponse claire et précise (et pas de foutage de **bleep** avec des réponses robotisées ou de politicien tournant autour du pot) .... quand pourrons nous avoir une e-sim chez SFR pour l'activer sur notre APPLE WATCH 4 ??????

 

on verra si la réponse est sérieuse cette fois-ci!!

 

Cordialement

Thinwhiteduke
Visiteur

Toujours pas plus de précisions sur l’activation de l’esim ? Ça devient vraiment très (trop) long... svp des infos !

Révélation
Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Qu'est-ce que vous pensez?  C'est un service audiovisuel d'une société qui s'en fiche de ses clients !

La reponse est qu'ils travaillent activement sur l'esim et vous ne l'aurez jamais !


@Thinwhiteduke  a écrit :

Toujours pas plus de précisions sur l’activation de l’esim ? Ça devient vraiment très (trop) long... svp des infos !

Révélation
Révélation
 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Alexandre,

Avez vous une date de sortie de l’option E-Sim car moi comme d’autres nombreux utilisateurs avons un téléphone avec la carte E-Sim et pour ma part je souhaite bénéficier de cette avantage. Merci de nous donner une date de sortie de cette option.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne vous apprend rien en vous transmettant la liste des pays qui offre la eSIM. La problématique n’est pas technologique mais bien financière. Au prix des forfaits SFR en France qu’attendez vous pour offrir cette prestation...?! Opérateurs mobiles proposant eSIM:

Autriche
T-Mobile

Canada
Bell
Fido
Lucky Mobile
Rogers
Virgin

Croatie
Hrvatski Telekom

République tchèque
T-Mobile

Danemark
3

Estonie
Telia

Finlande
Telia

Allemagne
O2
Telekom
Vodafone

Hong Kong
1O1O
3
csl
China Mobile Hong Kong
SmarTone

Hongrie
Magyar Telekom

Inde
Airtel
Reliance Jio

Koweït
Ooredoo
Norvège
Telenor

Pologne
Orange

Qatar
Ooredoo
Vodafone

Singapour
M1


Espagne
Movistar
Orange
Vodafone Espagne

Suède
3
Tele2

Suisse
Sunrise
Swisscom

Taïwan
APT

Thaïlande
AIS
dtac
True Move H

Émirats arabes unis
du
Etisalat
Virgin Mobile

Royaume-Uni
EE

États-Unis
AT&T
T-Mobile États-Unis
Verizon Wireless

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus