utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème également !
Depuis 3 semaines plus moyen d’avoir accès à coyote, lappli mentionnant sur l’abonnement est échu. Appel 1023 hier pour remettre l’option, fait en suivant... rien ne change ! Étant un gros rouleur, merci de votre action rapide et efficace... sinon pas d’intérêt de rester avec SFR.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes d'accès au service Coyote.

En effet, un incident est en cours sur Coyote, mais cela vient de Coyote System, l'éditeur du GPS.
Je vous invite à contacter le Service Client de Coyote au numéro suivant : 01 76 49 48 47.

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'une bonne année.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phil6464
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après un appel au service client de Coyote (numéro ci-dessus) ils ne peuvent rien faire !!!! C'est un problème avec les abonnements et ils n'ont pas la main dessus. Ils m'ont dit que SFR était au courant ...

Je vais donc recontacter le service client sfr !

Phil de Pau
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vendredi SFR m'appelle pour entre-autre m'offrir 1 an de Coyote pour ma fidélité. Je me dis "super, pour une fois que c'est récompensé sans contre-partie!".

Par contre une fois l'application installée, quand j'appuie sur 'client sfr' pour l'authentificaition après avoir mouliné il me dit qu'il ne peut pas et de vérifier si c'est bien activé sur mon compte... Et ça l'est.

Je viens d'appeler le 1023 pour ça, j'avais moins de 4 mins d'attentes mais au bout de 15mins toujours rien, j'ai du raccrocher car j'ai du boulot à faire quand même ^^".

Du coup à voir plus tard, mais j'imagine que comme vous ils ne pourront rien faire pour le moment...

 

Ou alors je vais essayer le service client coyote... Prix d'un appel local non-surtaxé j'espère? :s

phil6464
Contributeur en Herbe

Inutile d'appeler Coyote je l'ai fait, voir ci-dessus

 

Phil de Pau
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah mince j'ai lu trop vite.

 

Donc rien à faire qu'attendre si je comprends bien pour le moment...?

phil6464
Contributeur en Herbe

En effet, et sachant que ça fait un mois et demi que ça dure je ne sais pas s'il y a beaucoup d'espoir ! A part piloner le service client !

Phil de Pau
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu un SMS de SFR concernant Coyote pour dire que ça se partageait.

De ce fait j'ai relancé l'application, et j'arrive maintenant à m'identifier !

Bon par contre là je l'ai fait planter 2 fois sur 2 en voulant entrer une adresse... Mais pour le coup c'est vraiment au niveua de l'application Coyote là. Je resteterai plus tard et les appelerai eux si nécessaire.

Mais je pense que vous pouvez retester aussi.

phil6464
Contributeur en Herbe

Depuis hier mon appli Coyote refonctionne !!!  Smiley heureux  J'ai testé aujourd'hui sur route c'est Ok.

Donc si vous aviez le message d'erreur comme quoi il était impossible de vérifier si vous étiez client (je ne me rappelle plus le texte qu'on avait lorsque qu'on avait appuyé sur "client sfr), retestez et plaignez vous au service client sfr (pas coyotte) en disant que pour certains cela fonctionne à nouveau.

Parcontre je n'ai rien reçu de sfr, c'est le hasard qui m'a fait tester hier ....

Phil de Pau
Frederic57200
Visiteur
Je pense que je vais aussi résilier plus de coyote il y a des années j'avais déjà résilié mais nulericable à transféré les abonnements gsm vers sfr bingo c'est le cirque. .....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus