Réponse certifiée par SFR Question résolue

Consulter mon répondeur depuis l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

En séjour à l'étranger je voudrais savoir comment consulter les messages vocaux .

En France on compose le 123  mais depuis l'étranger est-ce qu'il faut composer avant un prefixe de pays ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Consultation du répondeur depuis étranger , voici ce qui est notifié dans l'asssistance :


Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, vous devez impérativement définir votre code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.

Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, composez directement le 123 si le réseau de l'opérateur du pays le permet ou le+33 612 000 123.
La consultation de votre répondeur depuis l’étranger sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel.

 

Pour plus d'infos, voir ici : https://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/international/appels-sms-mms-etranger-ab/fc-24-74648

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Consultation du répondeur depuis étranger , voici ce qui est notifié dans l'asssistance :


Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, vous devez impérativement définir votre code secret AVANT votre départ, sinon vous ne pourrez pas accéder à distance à votre répondeur.

Pour consulter votre répondeur depuis l’étranger, composez directement le 123 si le réseau de l'opérateur du pays le permet ou le+33 612 000 123.
La consultation de votre répondeur depuis l’étranger sera facturée au prix d'un appel vers la France, selon la zone d'émission de l'appel.

 

Pour plus d'infos, voir ici : https://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/international/appels-sms-mms-etranger-ab/fc-24-74648

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci du lien pour l'aide de SFR

Dans mon espace perso j'ai vérifié, l'option Monde est bien activée

 

Pour le code secret , ce n'est  pas obligatoire d'en avoir un , je suppose ?

Actuellement, depuis la France j'ecoute mon repondeur sans avoir besoin d'entrer un code secret.

C 'est pareil de l'etranger non ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

 

On peut tout de même s'étonner que la consultation du répondeur depuis l'étranger soit facturée.

Et au tarif très fort quand on est client d'un forfait REDbySFR.

thierry97310
Visiteur

Bonjour,

 

De passage en guyane, impossible d'accéder au répondeur de ma ligne mobile SFR. En faisant le +33 612 000 123, j'ai un message d'appuyer sur * pour recevoir par sms mon code pour accéder au répondeur, je ne reçois jamais le sms ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai un problème aussi car le répondeur semble ne pas entendre quand je tape mon code suivi de la touche #
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Mais si nous avons oublié de définir le code secret avant le départ, est ce qu'il y a une solution depuis l'étranger ?
Tala
Visiteur

Bonjour.
Mais si nous avons oublié de définir le code secret avant le départ, est ce qu'il y a une solution depuis l'étranger ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tala,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit visible par un maximum de personnes, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus