Comment contacter SFR sans le téléphone ni le compte en ligne ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

j'avais il y a quelques années souscrit un abonnement mimimaliste à ma mère, abonnement qui est devenu RED.

 

Il suffisait que je puisse la joindre, et je n'ai pas créé le compte en ligne à l'époque, donc je n'ai pas accès à celui-ci car je n'ai pas le mot de passe.

 

Or ma mère a maintenant perdu le téléphone, et je suis dans l'impossibilité de déclarer la perte à SFR.

 

En effet j'ai besoin du téléphone pour créer le mot de passe du compte pour déclarer la perte du téléphone, mais comme je n'ai pas le téléphone (et donc la SIM), je ne peux pas recevoir le nouveau mot de passe.

 

Le serpent se mord donc la queue....

 

Comme il m'est impossible de contacter le support par téléphone (Vous avez un forfait RED, vous avez donc choisi de suivre le compte uniquement par Internet...) non plus, je suis coincé.

 

Pour résumer, pas de support téléphonique, pas de support par Internet, impossible de déclarer la perte du mobile, ne srait-ce que pour récuperer une nouvelle SIM à mettre dans un autre téléphone.

 

Et pas moyen non plus d'arrêter l'abonnement qui court maintenant pour rien.

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour joindre SFR ?

 

Merci par avance,

 

cordialement,

 

-- Gyall

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Si vous avez une ligne SFR, essayez de vous faire rappeler par un conseiller via ce lien: http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

Vous pouvez également tenter de contacter le service client par chat si vous avez un forfait RED, ou 1023 si vous avez un forfait SFR autre que RED, et exposer le problème à un conseiller, en précisant que la demande concerne la ligne de votre mère.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

c'edt bien là que cela devient ubuesque, je n'ai pas de ligne SFR, ni de mobile SFR, pour utiliser le chat, je dois me connecter avec le compte mobile dont je n'ai pas le mot de passe, et le 1023 me renvoie systèmatiquement vers le site web que je ne peux pas utiliser, faute de mot de passe.

 

Et je ne peux pas récupérer le mot de passe vu que je n'ai plus le mobile ni la sim.

 

galère,  galère 

 

-- Gyall

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour GyallDarra
Si vous avez un fixe faites le 1023 sans donner le numéro de mobile perdu.
Et 06 1000 1023 à partir d'un mobile.
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il y a quelques jours ma messagerie a été bloquée suite à tentative de piratage, depuis je tente par tous les moyens de joindre SFR, mais je ne suis pas cliente chez eux et ma messagerie date du temps où j'étais chez Neuf. Le pire c'est que j'ai des messages en archivage très importants, avec des codes et des identifiants qui me sont absolument nécessaires, j'ai près de 1000 mails en attente, certains doivent être très importants. Le 1023 me demande un compte SFR, et le service technique par internet n'est jamais disponible.

J'ai le sentiment que c'est une tentative de forçage pour qu'on s'abonne à SFR! ainsi ils nous contraignent à accepter leurs offres pour pouvoir résoudre notre problème.

Si c'est le cas, je trouve cela malhonnête !

 

Bristro

Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Voici le "chemin" a suivre afin d'etre mis en relation avec un conseiller lors des appels au service client 1023 quand on est plus ou pas client SFR ::

 

Les touches qu'il faut taper pour y arriver sont :

 

1 ( ne pas donner son numero, au bout d'un instant la "voix" vous proposera automatiquement d'autres choix)

puis 1

puis 1

puis 2

puis 3

et encore 3

 

Vous devriez alors etre mis en relation avec un conseiller.

 

 

Sinon vous pouvez essayer aussi le chemin suivant ( qui ne marche pas pour toutes les personnes qui ne sont plus clientes SFR) ::

1 ( ne donner pas votre numero )
1 qui correspond au Problème technique

3 qui correspond a Autres ...

 

 

Cordialement

 

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller en ligne alors que j'ai un prélèvement sur ma banque d'un sfr one shot puteaux . Personne ne peux me répondre et au 1023 la boite vocale s'arrete. Que faire ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir comment les contacter parce que il ce sont tromper dans mes coordonnées à la commande je voudrais rectifier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens vers vous, car fin d'année 2015 j'ai acheter le fond de commerce au 31 avenue XX XXXXX 9XXXX BXXXXXXXXXX, XXXXXX à vendue le fond de commerce à carrosserie XXXXXXX. Fin juillet je pars en vacances et lors que je rentre fin août,  je n'ai pas de téléphone (01XXXXXXXX). La société XXXXXXXXXX était tout afet  en règle avec vous,  mes factures étaient payées .

J'appelle le service qui m'informe que la ligne est coupé. Le délais pour la récupérer étant terminer, donc je demande qui en a fait la demande de résiliation?, la personne que j'ai eu au téléphone me dit que la résiliation à était fait par Monsieur XXXXXXX David , gérant de la société XXXXXX. Je vous écrit donc deux courriers recommandés pour avoir une copie de  ce courrier de résiliation que Mr XXXXXXX David vous à ecrit, sachant que la résiliation a pris effet le 7 août . 

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas obtenue ce courrier que portant je n'ai cessé de réclamer,  aujourd'hui même,  j'appelle vers 13 h 30 et on me passe de poste en poste pour me dire par Mlle Sara,  qu'on va me l'envoyer par mail à cxxxxxxxxxxxxxxxxx@Gmail.com. vraiment Mr le directeur, ce courrier je vous prie de nous l'envoyer car j'ai eu une grande perte pendant plus d'un mois et perte de temps pour récupérer mon numéro de téléphone, pendant tout ce temps mes clients on cru que j'avais fermer mon commerce.vous qui êtes commerciale, vous pouvez vos imaginer les dégâts causés. 

 C'est pour cette raison, Mr le directeur, que je fait appel à vous et vous demande de m'envoyer ce courrier,  ou alors un justificatif en comme quoi vous avez bien reçu cette lettre à la demande de Mr XXXXXXX la résiliation de mon contrat. 

J'attend une réponse ou le justificatif demandé, autrement ça seras fait par mon avocat, c'est très grave et les personnes doivent savoir que la loi est faite pour nous les humains.

Je vous prie de recevoir mr le directeur, mes sentiments les plus sincères. 

 

Mme PXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui. Comment avez vous fait pour le résoudre? Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus