Code NP (network provider)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum je viens vers vous car on m'a donne un telephone sfr bloque

Pour debloquer celui, il me faut le code np.

L'imei du tel est le **************************************************

Savez quelle est la demarche a suivre pour obtenir ce fameux code np ?

 

Merci pour votre aide 🙂

 

Raoul

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de vous donner votre code de déblocage. 
La manipulation dépend du modèle, de la marque du mobile ainsi que du système d'exploitation embarqué. Je vous invite à suivre ce pas-à-pas de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir me relancer sur ce topic, si vous bloquez sur une étape.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse, malheureusement lorsque je me connecte pour accéder au service client celui m'indique que "mon offre actuelle ne me permet pas d'accéder au contenu de cette page". Je ne suis effectivement pas client SFR.
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de téléphone mobile ? 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann
Cest un Motorola Geam+
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann
WX308
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter le Service Client. Il s'agit du seul interlocuteur capable de vous donner un code de désimlockage.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus