Carte SIM volée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

Je viens de me faire voler mon tél portable SFR avec la Carte SIM de L'entreprise pour laquelle je travaille, que faire ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'apprende que l'on vous a volé votre smartphone. 
Cet article vous indiquera les bons réflèxes à adopter dans ce genre de situation. 
Dans votre cas, je vous partage ces quelques lignes qui vous indiqueront que faire dans l'urgence : 

Si vous avez accès à Internet, rendez-vous sur la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez  sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement. Vous préférez contacter un conseiller ? Il vous suffit d’appeler le 06 1000 1963. Depuis l’étranger, vous devrez composer le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 ».

 

Quelles démarches effectuer en cas de vol ?

S’il s’agit d’un vol, signalez le aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :

  • le numéro IMEI de votre téléphone mobile (à retrouver dans votre Espace Client SFR ou sur l'étiquette du coffret de votre mobile),
  • les références de votre appareil et des éventuels accessoires volés (la marque, le modèle, la couleur et autres détails),
  • votre numéro de téléphone et le nom de l'opérateur,
  • les circonstances du vol (avec la date et heure présumées).

Vous avez souscrit une assurance mobile ? Vous devez alors contacter votre assureur dans les 48h afin de déclarer le vol. Il vous expliquera la démarche à suivre et les justificatifs à fournir.

 

En espérant que votre situation s'apaise rapidement, je vous souhaite une très bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus