Box 4G+ et présentation du numéro

xNiux
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement BOX 4G+ (modem Huawei B525s-65a) malgré l'option "présetntation du numéro", tous les appels entrants sont masqués ... que faire ?

 

Aussi, étant sur liste rouge, j'aimerai que mon propre numéro soit masqué sur les appels sortants. Comment faire ?

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xNiux,

 

Pour activer le secret sur les appels que vous passez, décrochez votre combiné. Plusieurs options s'offrent à vous pour rendre fonctionnel le service :
• De manière ponctuelle en composant *31# avant le numéro de votre correspondant
• De manière permanente en composant *32#
• Pour vérifier l'état du service en composant #32#

 

Concernant la présentation du numéro non effective, nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire part de votre problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xNiux
Visiteur

Bonjour,

 

Malheureusement, aucun de ces 3 numéros ne fonctionnent, chaque fois j'ai le message "SFR bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xNiux,

 

Nous sommes navrés de voir que cela ne fonctionne pas. Malheureusement, comme il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder à vos options pour voir si la présentation du numéro est effectivement activée. Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client. Pour cela utilisez les liens mentionnés dans mon message précédent. Je vous les reposte au cas où. Les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus