- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blocage des achats internet
20/03/2019 10h14
La zone reste grisée et je suis bloqué à cette étape.... Que faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2019 10h30
@utilisateur_supprimé a écrit :
Lorsque je tente cette modification je ne peux introduire le code de contrôle envoyé par SMS,
La zone reste grisée et je suis bloqué à cette étape.... Que faire ?
Merci d'avance
Bojjour @utilisateur_supprimé
Peut-être un BUG de la nouvelle présentation du Site SFR. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Es-tu allé dans les " achats Multimédia " et " gérer le plafond d'achat " ?
Tu as la possibilité de mettre " NON " à autorisation et réduite le plafond d'achat au minimum..
C'est au niveau du code de contrôle à remplir ensuite, que tu rencontres ce blocage ?
As-tu testé via l'application SFR & Moi ?
Je viens de tester sur mon espace client pour gérére le plafond d'achat, et après avoir reçu le code par sms, j'ai pu le remplir et accéder au service.
Je te suggère de vider les caches de ton navigateur et de le relancer; essaye aussi avec un autre navigateur.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres