blocage des achats internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lorsque je tente cette modification je ne peux introduire le code de contrôle envoyé par SMS,
La zone reste grisée et je suis bloqué à cette étape.... Que faire ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Lorsque je tente cette modification je ne peux introduire le code de contrôle envoyé par SMS,
La zone reste grisée et je suis bloqué à cette étape.... Que faire ?
Merci d'avance

Bojjour @utilisateur_supprimé 

 

Peut-être un BUG de la nouvelle présentation du Site SFR. 😞

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu allé dans les " achats Multimédia " et " gérer le plafond d'achat " ?

Tu as la possibilité de mettre " NON " à autorisation et réduite le plafond d'achat au minimum..

 

C'est au niveau du code de contrôle à remplir ensuite, que tu rencontres ce blocage ? 

As-tu testé via l'application SFR & Moi ?

 

Je viens de tester sur mon espace client pour gérére le plafond d'achat, et après avoir reçu le code par sms, j'ai pu le remplir et accéder au service.

 

Je te suggère de vider les caches de ton navigateur et de le relancer; essaye aussi avec un autre navigateur.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus