Bascule automatique sur le répondeur du mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. Excusez mes maladresses éventuelles mais c'est mon 1er post...

J'ai un Galaxy A10 et je m'en sers avec une carte prépayée (téléphone, sms et internet). Mon problème: quand on m'appelle le correspondant est basculé directement sur le répondeur et je n'entends pas la sonnerie. Les autres fonctionnalités marchent correctement. Que dois je faire? Merci de votre aide.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Rencontrez-vous également des problèmes pour appeler ou vous connecter au réseau de données mobiles depuis votre Samsung Galaxy A10 ?

 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse. Je n'ai pas d'autres problèmes: je peux appeler, consulter mes mails, avoir accès à internet et envoyer des sms.

Je vous souhaite une bonne nouvelle année.

 

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé c'est étonnant, en effet que le renvoi d'appel vers votre répondeur est configuré, mais pour tous vos numéros, ce qui n'est pas normal. 
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vérifier avec vous votre ligne. 


En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci. Je suis passé en agence et le conseiller après vérif de mon portable m'a aussi conseillé d'appeler SFR. Je vous tiendrai au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dernières nouvelles mais pas bonnes du tout:

J'ai contacté SFR (1023): pas de réponse car mon n° n'est pas reconnu. J'ai contacté le 1099, on ne peut rien faire pour moi car la carte SFR n'a pas été achetée chez SFR (voyez l'**bleep**). Je suis retouné là où j'ai acheté la carte on m'a dit qu'il fallait appeler le 0614001900: ce n° est toujours occupé!

Bravo SFR. J'ai envoyé un mail à SFR avec menace de contacter la DGCCRF. J'attends une réponse...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de réponse de SFR! J'avais réussi à chatter avec un conseiller mais je ne retrouve pas le chemin d'accès au Chatt...

Pouvez vous m'aider? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus