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Bascule automatique sur le répondeur du mobile
30/12/2019 11h08
Bonjour à tous. Excusez mes maladresses éventuelles mais c'est mon 1er post...
J'ai un Galaxy A10 et je m'en sers avec une carte prépayée (téléphone, sms et internet). Mon problème: quand on m'appelle le correspondant est basculé directement sur le répondeur et je n'entends pas la sonnerie. Les autres fonctionnalités marchent correctement. Que dois je faire? Merci de votre aide.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Rencontrez-vous également des problèmes pour appeler ou vous connecter au réseau de données mobiles depuis votre Samsung Galaxy A10 ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
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31/12/2019 12h27
Merci de votre réponse. Je n'ai pas d'autres problèmes: je peux appeler, consulter mes mails, avoir accès à internet et envoyer des sms.
Je vous souhaite une bonne nouvelle année.
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@utilisateur_supprimé c'est étonnant, en effet que le renvoi d'appel vers votre répondeur est configuré, mais pour tous vos numéros, ce qui n'est pas normal.
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vérifier avec vous votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes.
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01/01/2020 11h11
Merci. Je suis passé en agence et le conseiller après vérif de mon portable m'a aussi conseillé d'appeler SFR. Je vous tiendrai au courant.
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03/01/2020 11h14
Dernières nouvelles mais pas bonnes du tout:
J'ai contacté SFR (1023): pas de réponse car mon n° n'est pas reconnu. J'ai contacté le 1099, on ne peut rien faire pour moi car la carte SFR n'a pas été achetée chez SFR (voyez l'**bleep**). Je suis retouné là où j'ai acheté la carte on m'a dit qu'il fallait appeler le 0614001900: ce n° est toujours occupé!
Bravo SFR. J'ai envoyé un mail à SFR avec menace de contacter la DGCCRF. J'attends une réponse...
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09/01/2020 11h23
Toujours pas de réponse de SFR! J'avais réussi à chatter avec un conseiller mais je ne retrouve pas le chemin d'accès au Chatt...
Pouvez vous m'aider? Merci