- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2019 15h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2019 18h11
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m expliquer comment en l espace de 7 minutes j aurait envoyé 140 SMS au 06***** a .66 cents du SMS donc 92.40€ au total
C'est de l'arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2019 17h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 00h15
Bonjour à tous,
je découvre, n'en croyant pas mes yeux, ce fil de discussion qui date de 2016: alors que je viens de subir la même histoire invraisemblable que vous et que nous sommes en 2019! Cela fait donc plus de trois ans!!
Près de 600 Sms envoyés de suisse à mon insu ( 500 euros ) et 1800 euros de SMS envoyés des Etats-unis envoyé alors que mes données cellulaires à l'étranger étaient désactivées.
Cela signifie que SFR n'a toujours pas réglé ce problème. Merci à tous ceux qui ont mis sur ce fil de discussion les infos nécessaires pour sortir de ce cauchermar.
Bien à vous,
Myster
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi de nous dire si vous obtenez un remboursement, ce qui m'était arrivé la première fois (environ 100 €),
en portant réclamation depuis le "chat"...!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 09h41
Et voilà le soucis est de retour - j'étais "juste" dans un zone frontière avec la Suisse pendant 2 jours ....
Boum 25€ de hors forfait avec que des sms vers le +336.....
Impossbile d'avoir le CHAT SAV !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 13h33
Et pourquoi pas créer un #pasfacilecommered sur leurs réseaux sociaux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 13h54
Et voilà ...je devrais avoir un geste commercial !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2020 12h34
Pour le moment , aucune réponse de SFR, magré un courrier recommandé au service client.