- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
APPLCATION REPONDEUR +
01/08/2018 17h43
Bonjour.
Ne pouvant plus activer le transfert d'appel avec mon portable en faisant le *21*.....
le serviceclient m'a indiqué que cette procedure ne pouvait plus être effectuée qu'à partir de l'application repondeur +.
J'ai desinstallé et reinstallé l'application, souscrit au renvoi d'appels...
Et depuis 48 h toujours le message" l'option gratuite renvoi d'appels mobile est en cours d'activation"...
Est il necessaire de preciser que le service technique devait me rappeler et que cela n'a pas été fait....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie l'activation de cette application ( qui en effet peut prendre jusqu'48h ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 18h33
Merci.
Je vais tenter...
Apres le telephone et twitter....